debian et flash

Le
antoine
J'ai installé Java, Flashplayer sur debian-etch 64 bits.

Ce jeu sous flash ne se lance pas :
http://www.jeux.fr/game56428.html

avec comme message :
"La dernière version du Shockwave n'est pas installée"

Mais si je lance le même jeu directement comme ceci :
http://www8.agame.com/mirror/flash/k/KinderGarten_JeuxFr.swf
il se lance et marche parfaitement.

Par contre, sur mon autre PC sous debian-etch 32 bits,
le jeu se lance partout.

Je m'excuse de revenir sur cette question, mais
je voudrais comprendre pourquoi

merci.

antoine

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Klaus Becker
Le #9652971
Am Samstag, 24. Mai 2008 11:31 schrieb :
J'ai installé Java, Flashplayer sur debian-etch 64 bits.

Ce jeu sous flash ne se lance pas :
http://www.jeux.fr/game56428.html

chez moi ça marche sous debian-etch 64 bits.

Klaus

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

antoine
Le #9652961
> Ce jeu sous flash ne se lance pas :
> http://www.jeux.fr/game56428.html
chez moi ça marche sous debian-etch 64 bits.
Klaus

Justement : je voudrais savoir pourquoi ?