Debian et Hyper-v

Le
fabrice test
--0-967403263-1254585376=:66875

Dans le cadre d'une réflexion sur la virtualisation, j'aimerais savoir si=
Debian tourne dans un environnement virtualisé avec Hyper-v de Microsoft=
2008 server R1 et/ou R2.

Merci par avance.
fabrice

--0-967403263-1254585376=:66875

top" style="font: inherit;">Dans le cadre d'une réflexion sur la virtua=
lisation, j'aimerais savoir si Debian tourne dans un environnement virtuali=
sé avec Hyper-v de Microsoft 2008 server R1 et/ou R2.<br><br>Merci par av=
--0-967403263-1254585376=:66875--

bernard.schoenacker
Le #20284351
Selon fabrice test
[...]

bonjour,

c'est un troll ou un "Fud" ?

en tout cas je vous invite à lire quelques articles ayant
trait au sujet et principalement sur gpl-violations.org

en effet quelques articles très intéressant indique que
la solution que vous souhaiter employer n'est pas
conforme éthiquement ....

lire :
http://www.sdtimes.com/link/33641

à vous de prendre vos disposition en cas de procès

slt
bernard

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Guy Roussin
Le #20285901
fabrice test a écrit :
[...]

Jamais testé, mais je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec une debian
si ça marche avec les distrib. avec un support payant (redhat, suse, .. .)

Le plus simple est de prendre une version d'évaluation d'hyperV et
d'essayer.
Biensûr, faudra sans doute se limiter aux debians des familles i386
et/ou amd64

Après ça m'étonnerait qu'il y ait un engagement de microsoft à ce que
cela marche ...

Enfin, je ne pense pas que l'on viole la GPL en faisant tourner une
debian dans un
host proprio.

--
Guy Roussin