debian + ibm netvista 8365

mess-mate
Bonjour,
les possesseurs d'une ibm netvista 8365 pourraient peut-=EAtre
m'=E9clairer..
Comment =EAtes-vous arriv=E9 =E0 installer une debian sur ce mini pc ?
Y'a pas de CDROM ni Floppy.

merci d'avance
mess-mate =20
--=20

A light wife doth make a heavy husband.
-- Wm. Shakespeare, "The Merchant of Venice"

fra-duf-no-spam
Le 13638ième jour après Epoch,
écrivait:

Bonjour,
les possesseurs d'une ibm netvista 8365 pourraient peut-être
m'éclairer..
Comment êtes-vous arrivé à installer une debian sur ce min i pc ?
Y'a pas de CDROM ni Floppy.

Si tu peux booter depuis une clef USB, ça devrait être facile. Un
petit doc du genre de celui dont je me suis inspiré pour faire ça un
jour: http://d-i.pascal.at/

--
Si les triangles avaient un Dieu, ils lui donneraient trois côtés.
-+- Montesquieu, Lettres persanes -+-
Benjamin RIOU
Il te reste toujours le boot sur réseau (pxe), ca fonctionne diablement b ien.
http://www.lea-linux.org/cached/index/Install-install-debian-reseau.html

++*
mess-mate
Benjamin RIOU wrote:
| Il te reste toujours le boot sur réseau (pxe), ca fonctionne diableme nt bien.
| http://www.lea-linux.org/cached/index/Install-install-debian-reseau.htm l

Au fait c'est un 8364 que je viens d'acheter.

Merci pour l'info
mess-mate
--

You're ugly and your mother dresses you funny.