debian + ibm netvista 8365

Le
mess-mate
Bonjour,
les possesseurs d'une ibm netvista 8365 pourraient peut-être
m'éclairer..
Comment êtes-vous arrivé à installer une debian sur ce mini pc ?
Y'a pas de CDROM ni Floppy.

merci d'avance
mess-mate
--

A light wife doth make a heavy husband.
-- Wm. Shakespeare, "The Merchant of Venice"
écrivait:

[...]

Si tu peux booter depuis une clef USB, ça devrait être facile. Un
petit doc du genre de celui dont je me suis inspiré pour faire ça un
jour: http://d-i.pascal.at/

--
Si les triangles avaient un Dieu, ils lui donneraient trois côtés.
-+- Montesquieu, Lettres persanes -+-

++*
mess-mate
Le #9539841
Benjamin RIOU | Il te reste toujours le boot sur réseau (pxe), ca fonctionne diableme nt bien.
| http://www.lea-linux.org/cached/index/Install-install-debian-reseau.htm l

Au fait c'est un 8364 que je viens d'acheter.

Merci pour l'info
mess-mate
--

You're ugly and your mother dresses you funny.