Debian, Icedove et Yahoo.fr...

2 réponses
frederic rech
--684168126-911520474-1386869877=:95559
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

SAlut la liste !=0A=0ADepuis avant hier soir impossible de relever les mess=
ages sur Yahoo.fr avec Icedove (chez un autre fournisseur pas de probl=E8me=
, et aucun changement de config)=0A=0AIl me semble que le probleme est du c=
ot=E9 Yahoo, mais quelqu'un ici a t il le meme souci ??=0A=0AMerci;=0A
--684168126-911520474-1386869877=:95559
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html><body><div style=3D"color:#000; background-color:#fff; font-family:He=
lveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif;fo=
nt-size:10pt"><div>SAlut la liste !</div><div><br></div><div style=3D"color=
: rgb(0, 0, 0); font-size: 13.3333px; font-family: HelveticaNeue,Helvetica =
Neue,Helvetica,Arial,Lucida Grande,sans-serif; background-color: transparen=
t; font-style: normal;">Depuis avant hier soir impossible de relever les me=
ssages sur Yahoo.fr avec Icedove (chez un autre fournisseur pas de probl=E8=
me, et aucun changement de config)</div><div style=3D"color: rgb(0, 0, 0); =
font-size: 13.3333px; font-family: HelveticaNeue,Helvetica Neue,Helvetica,A=
rial,Lucida Grande,sans-serif; background-color: transparent; font-style: n=
ormal;"><br></div><div style=3D"color: rgb(0, 0, 0); font-size: 13.3333px; =
font-family: HelveticaNeue,Helvetica Neue,Helvetica,Arial,Lucida Grande,san=
s-serif; background-color: transparent; font-style: normal;">Il me semble q=
ue
le probleme est du cot=E9 Yahoo, mais quelqu'un ici a t il le meme souci ?=
?</div><div style=3D"color: rgb(0, 0, 0); font-size: 13.3333px; font-family=
: HelveticaNeue,Helvetica Neue,Helvetica,Arial,Lucida Grande,sans-serif; ba=
ckground-color: transparent; font-style: normal;"><br></div><div style=3D"c=
olor: rgb(0, 0, 0); font-size: 13.3333px; font-family: HelveticaNeue,Helvet=
ica Neue,Helvetica,Arial,Lucida Grande,sans-serif; background-color: transp=
arent; font-style: normal;">Merci;</div></div></body></html>
--684168126-911520474-1386869877=:95559--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/1386869877.95559.YahooMailNeo@web171203.mail.ir2.yahoo.com

2 réponses

Louis Wiart
--089e014940a857188004ed5a2526
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Salut,

Je pense que c'est "normal" et bientôt rétabli:
http://www.zdnet.fr/actualites/plus-de-deux-jours-de-panne-pour-yahoo-mail- 39796277.htm#xtor=RSS-1

Bye,
Louis.

2013/12/12 frederic rech

SAlut la liste !

Depuis avant hier soir impossible de relever les messages sur Yahoo.fr
avec Icedove (chez un autre fournisseur pas de problème, et aucun
changement de config)

Il me semble que le probleme est du coté Yahoo, mais quelqu'un ici a t il
le meme souci ??

Merci;

--089e014940a857188004ed5a2526
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr"><div><div><div>Salut,<br><br></div>Je pense que c&#39;est &quot;normal&quot; et bientôt rétabli: <a href="http://www.zdne t.fr/actualites/plus-de-deux-jours-de-panne-pour-yahoo-mail-39796277.htm#xt or=RSS-1">http://www.zdnet.fr/actualites/plus-de-deux-jours-de-panne-pour -yahoo-mail-39796277.htm#xtor=RSS-1</a><br>

<br></div>Bye,<br></div>Louis.<br></div><div class="gmail_extra"><br><br> <div class="gmail_quote">2013/12/12 frederic rech <span dir="ltr">&lt;< a href="mailto:" target="_blank"></a>&gt; </span><br>

<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex"><div><div style="font-size:10pt;font-famil y:HelveticaNeue,Helvetica Neue,Helvetica,Arial,Lucida Grande,sans-serif"><d iv>

SAlut la liste !</div><div><br></div><div style="font-style:normal;font-s ize:13.3333px;background-color:transparent;font-family:HelveticaNeue,Helvet ica Neue,Helvetica,Arial,Lucida Grande,sans-serif">Depuis avant hier soir i mpossible de relever les messages sur Yahoo.fr avec Icedove (chez un autre fournisseur pas de problème, et aucun changement de config)</div>

<div style="font-style:normal;font-size:13.3333px;background-color:transp arent;font-family:HelveticaNeue,Helvetica Neue,Helvetica,Arial,Lucida Grand e,sans-serif"><br></div><div style="font-style:normal;font-size:13.3333px ;background-color:transparent;font-family:HelveticaNeue,Helvetica Neue,Helv etica,Arial,Lucida Grande,sans-serif">

Il me semble que
le probleme est du coté Yahoo, mais quelqu&#39;un ici a t il le meme souci ??</div><div style="font-style:normal;font-size:13.3333px;backgroun d-color:transparent;font-family:HelveticaNeue,Helvetica Neue,Helvetica,Aria l,Lucida Grande,sans-serif">

<br></div><div style="font-style:normal;font-size:13.3333px;background-co lor:transparent;font-family:HelveticaNeue,Helvetica Neue,Helvetica,Arial,Lu cida Grande,sans-serif">Merci;</div></div></div></blockquote></div><br></di v>

--089e014940a857188004ed5a2526--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAFF90DZoQGiumUw_8CPppebAHD=
frederic rech
--1466181710-237769057-1386878030=:86167
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Oh...cool, merci Louis :)

Le Jeudi 12 décembre 2013 19h01, Louis Wiart a écrit :

Salut,

Je pense que c'est "normal" et bientôt rétabli: http://www.zdnet.fr/actualites/plus -de-deux-jours-de-panne-pour-yahoo-mail-39796277.htm#xtor=RSS-1

By e,
Louis.

2013/12/12 frederic rech

SAlut la liste !

Depuis avant hier soir impossible de relever les messages sur Yahoo.fr avec Icedove (chez un autre fournisseur pas de problème, et aucun changement de config)

Il me sembl e que le probleme est du coté Yahoo, mais quelqu'un ici a t il le meme so uci ??

Merci;

--1466181710-237769057-1386878030=:86167
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html><body><div style="color:#000; background-color:#fff; font-family:He lveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif;fo nt-size:10pt"><div><span>Oh...cool, merci Louis :)</span></div><div style ="display: block;" class="yahoo_quoted"> <br> <br> <div style="font-f amily: HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans -serif; font-size: 10pt;"> <div style="font-family: HelveticaNeue, Helvet ica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif; font-size: 12pt;"> < div dir="ltr"> <font face="Arial" size="2"> Le Jeudi 12 décembre 20 13 19h01, Louis Wiart &lt;&gt; a écrit :<br> </font> </di v> <blockquote style="border-left: 2px solid rgb(16, 16, 255); margin-lef t: 5px; margin-top: 5px; padding-left: 5px;"> <div class="y_msg_containe r"><div id="yiv7091491509"><div><div dir="ltr"><div><div><div>Salut,<br clear="none"><br clear="none"></div>Je pense que c'est "normal" et bie ntôt rétabli: <a
rel="nofollow" shape="rect" target="_blank" href="http://www.zdnet .fr/actualites/plus-de-deux-jours-de-panne-pour-yahoo-mail-39796277.htm#xto r=RSS-1">http://www.zdnet.fr/actualites/plus-de-deux-jours-de-panne-pour- yahoo-mail-39796277.htm#xtor=RSS-1</a><br clear="none">

<br clear ="none"></div>Bye,<br clear="none"></div>Louis.<br clear="none"></div ><div class="yiv7091491509gmail_extra"><br clear="none"><br clear="no ne"><div class="yiv7091491509gmail_quote">2013/12/12 frederic rech <span dir="ltr">&lt;<a rel="nofollow" shape="rect" ymailto="mailto:f.rech @yahoo.fr" target="_blank" href="mailto:"> r</a>&gt;</span><br clear="none">

<div class="yiv7091491509yqt0960 159172" id="yiv7091491509yqt42370"><blockquote class="yiv7091491509gmai l_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left :1ex;"><div><div style="font-size:10pt;font-family:HelveticaNeue, Helveti ca Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif;"><div>

SAlut la liste !</div><div><br clear="none"></div><div style="font-style:normal; font-size:13.3333px;background-color:transparent;font-family:HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif;">Depuis avant hier soir impossible de relever les messages sur Yahoo.fr avec Icedove (ch ez un autre fournisseur pas de problème, et aucun changement de config)</ div>

<div style="font-style:normal;font-size:13.3333px;background-co lor:transparent;font-family:HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial , Lucida Grande, sans-serif;"><br clear="none"></div><div style="font-s tyle:normal;font-size:13.3333px;background-color:transparent;font-family:He lveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif;">

Il me semble que
le probleme est du coté Yahoo, mais quelqu'un i ci a t il le meme souci ??</div><div style="font-style:normal;font-size:1 3.3333px;background-color:transparent;font-family:HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif;">

<br clear="none "></div><div style="font-style:normal;font-size:13.3333px;background-colo r:transparent;font-family:HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif;">Merci;</div></div></div></blockquote></div></di v><br clear="none"></div>
</div></div><br><br></div> </blockquote> </d iv> </div> </div> </div></body></html>
--1466181710-237769057-1386878030=:86167--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/