Debian et imprimante Konica-Minolta bizhub 350

Est-ce que quelqu'un aurait réussi à connecter une Debian (Squeez=
e dans mon cas) à une imprimante Konica-Minolta bizhub 350 ?
J'ai récupéré deux ppd sur le site du fabricant (le plus r=
écent provoque une erreur lors de l'installation, le plus ancienne sem=
ble fonctionner. Mais pas moyen d'imprimer.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Julien
Le #21230521
Le vendredi 19 février 2010 à 11:54 +0100, a
écrit :
J'ai récupéré deux ppd sur le site du fabricant (le plus récent
provoque une erreur lors de l'installation

Quelle erreur ?

, le plus ancienne semble fonctionner. Mais pas moyen d'imprimer.

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

- cups te donne une erreur ?
- cups prend ton job, semble l'envoyer à l'imprimante, mais l'imprimante
ne réagit pas ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
plop
Le #21269251
a écrit :
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait réussi à connecter une Debian (Squeeze dans mon cas) à une imprimante Konica-Minolta bizhub 350 ?
[...]

Bonjour,

Il arrive que pour certaines imprimantes, ayant besoin de foo2zjs,
il faille utiliser une version différente du driver, et pas celle
dans les paquets Debian.

J'ai ce problème sur une Tout en un, et c'est vraiment pénible de
devoir refaire la procédure à chaque chamboulement du système.

Il faudrait donc que tu regardes sur Internet les besoins de ton
imprimante, si c'est ce genre de situation.

A bientôt

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4b87105d$0$15659$
Gaëtan PERRIER
Le #21274421
Le Fri, 26 Feb 2010 01:09:48 +0100
plop

a écrit :
> [...]

Il arrive que pour certaines imprimantes, ayant besoin de foo2zjs,
il faille utiliser une version différente du driver, et pas celle

Comment je fais pour savoir si elle a besoin de foo2zjs ? Et quand tu dis
qu'il faut utiliser une version différente de celle du driver, de quelle
version parles-tu ? A ma connaissance il n'y a pas de driver dans Debian pour
cette imprimante...

[...]

Regarder où ? Je n'ai pas trouvé grand chose sur internet concernant cette
imprimante sous Linux.