Debian á l'international ?

Le
ptilou
Slt,

Oú en est on du leug Roumain, j'ai le souvenir d'un projet sur je ne sai=
s quel liste !

Et je me demandais, si les premier fruits de cette collaboration constructi=
ve avait été récolté ?

Ptilou
ptilou
Le #26177752
Slt,

Encore une affaire pour le TPI, un génocide sur le code source ?

Sinon, rien vu sur la Roumanie, mais quelque infos sur des pays limitrophe, a compatible board arduino !

Tonton Th
Le #26177882
On 2014-06-04, ptilou

Encore une affaire pour le TPI, un génocide sur le code source ?

P'taing, en quatre jours de THSF, j'en ai vu des gens bizarres,
mais des comme toi, c'est inimaginable...

--
------------------------------------- http://thsf.tetalab.org/2014/
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/06/Autopsie-du-THSF-2014
On 2014-06-04, ptilou

Encore une affaire pour le TPI, un génocide sur le code source ?

P'taing, en quatre jours de THSF, j'en ai vu des gens bizarres,
mais des comme toi, c'est inimaginable...

'Fallait l'inviter ! Rhaaa, t'a loupé une super animation, là !
Ptilou, "live in Toulouse" !

--
En ce temps-là, nos fleurs vendaient leur viande aux chiens
Et nous habitions tous de sordides tripots

Ptilou, "live in Toulouse" !

vues les expériences du monsieur, je crois qu'après AZF toulouse mé rite un
peu de tranquillité
ptilou
Le #26179012
Slt,

Le jeudi 5 juin 2014 17:16:15 UTC+1, Professeur Méphisto a écrit :
Doug713705 a wroté :

> Ptilou, "live in Toulouse" !

vues les expériences du monsieur, je crois qu'après AZF toulouse mé rite un

peu de tranquillité

Oh merde, je voulais récupérer le code source du radar anti-collision, çà aussi c'est plus a Toulouse ?
( Les transpondeurs, n'ont cas bien se tenir ...)

Ptilou