Debian Lenny impossible de recharger les images avec konqueror ou iceweasel

Le
jp willm
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours et davantage depuis une dist-upgrade, je n'arrive
pas à charger les images sur certaines pages web, mais de façon
aléatoire, que ce soit avec iceweasel ou konqueror !

Après nettoyé le cache et les cookies, parfois le texte s'affiche mais
pas les images. Au bout d'un certain temps (long) j'ai de nouveau accès
aux images de ces sites, mais pendant un très court moment.

J'ai lancé iceweasel depuis un terminal, mais n'ai pas de message d'erreur.

J'ai pensé à un problème de résolution de nom de domaines, aussi ai-je
essayé de passer eth0 en static avec le DNS de orange dans
/etc/resolv.conf, mais ça n'a rien donné.

Dans le doute j'ai complètement désinstallé iceweasel (le profil
utilisateur + usr/lib/firefox iceweasel mozilla etc) et réinstallé.
Rien, comme on pouvait s'en douter.

J'ai bloqué temporairement le pare-feu avec firestarter. Rien.

Le flash fonctionne et j'ai dans le doute mis à jour cette joyeuseté

J'ai aussi les vidéos.

Je sèche lamentablement :o(

jp willm
Fabien LE LEZ
Le #16431421
On Tue, 29 Jul 2008 06:36:05 +0200, jp willm

je n'arrive
pas à charger les images sur cer

Cf le thread
none
Le #16431471
Hello,

Fabien LE LEZ a écrit :

Cf le thread

OK, je regarde ça se soir.

Merci, jp
jp willm
Le #16436151
Hello,

Fabien LE LEZ a écrit :

Cf le thread

Marche pas le lien :o(

J'ai essayé sur http://fspsa.free.fr/GRAM.html

jp willm
jp willm
Le #16460621
Du neuf :

En fait ça ne se passe pas dans ma configuration réseau, car si je veux
ouvrir un fichier html en local, je n'ai pas toujours les images.

--
jp willm