Debian Lenny sur un packardbell sous garantie

Le
ramatogus
Bonjour!

Si j'installe Debian Lenny en double boot avec vista
sur un packardbell sous garantie, est ce que je peux
avoir des problèmes si je suis obliger un jour de demander
l'application de cette garantie en cas de panne

Merci d'avance pour vos réponses

Jo
François
Le #19332381
ramatogus a formulé ce jeudi :

Si j'installe Debian Lenny en double boot avec vista
sur un packardbell sous garantie, est ce que je peux
avoir des problèmes si je suis obliger un jour de demander
l'application de cette garantie en cas de panne

Il n'y a aucune raison pour qu'on te refuse l'application de la
garantie.

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
Le Thu, 14 May 2009 12:16:16 +0200, François a écrit :

[...]

Merci pour la réponse j'ai bien assayer de potasser les
conditions de garantie , mais ce n'est pas facile de s'y retrouver

Jo