Debian Lenny / Vlc 0.8.6h / Streaming au format mp3

Le
Frederic Robert
Bonsoir,

J'utilise Debian Lenny et vlc 0.8.6h. Je n'arrive pas à lire les streamings au format mp3. Le streaming ogg vorbis fonctionne.

Voici des exemples

http://fg.impek.tv/
http://streaming.rtbf.be:8000/2128xrtbf
http://mouettes.divergence-fm.org:8000/divergence.ogg (streaming ogg vorbis qui fonctionne).

Bien à vous,
--
Frederic Robert

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
Bernard Schoenacker
Le #23575541
Le Sun, 17 Jul 2011 19:19:38 +0000,
Frederic Robert
http://streaming.rtbf.be:8000/2128xrtbf

bonjour,

voici la syntaxe :

mplayer http://streaming.rtbf.be:8000/2128xrtbf

pour info c'est mplayer-nogui reste à vérifier gstreamer

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Frederic Robert
Le #23576011
On Sun, Jul 17, 2011 at 10:19:02PM +0200, Bernard Schoenacker wrote:
> [...]

voici la syntaxe :

mplayer http://streaming.rtbf.be:8000/2128xrtbf

pour info c'est mplayer-nogui reste à vérifier gstreamer

Si j'utilise mplayer, cela fonctionne. Mais pas avec vlc.

Bien à vous,