Debian, linux, noyau, retart de version ?

Le
ptilou
Bonjour,

Pourkoi squezze utilise 2.6.32-48, alors que GNU publie 3.8.8 ?
Y a pas un pour me le compiler ope ?

Ptilou
Jo Kerr
Le #25354192
ptilou a formulé la demande :
Bonjour,

Pourkoi squezze utilise 2.6.32-48, alors que GNU publie 3.8.8 ?
Y a pas un pour me le compiler ope ?

Ptilou

Ubuntu/Fedora sont plus à jour au niveau du noyau.
Mais chaque distri fait ce qu'elle veut et chacun peut choisir sa
distri en fonction de ses besoins.

--
In gold we trust (c)
Michel
Le 21/04/2013 10:11, ptilou a écrit :
Bonjour,

Pourkoi squezze utilise 2.6.32-48, alors que GNU publie 3.8.8 ?
Y a pas un pour me le compiler ope ?

Ptilou

cé trau konpliké pourr toa!
ptilou

Le dimanche 21 avril 2013 13:59:03 UTC+2, Michel a écrit :
Le 21/04/2013 10:11, ptilou a écrit :

> Bonjour,

> Pourkoi squezze utilise 2.6.32-48, alors que GNU publie 3.8.8 ?

> Y a pas un pour me le compiler ope ?

> Ptilou

cé trau konpliké pourr toa!

Je cherche un club de hackers paranormal, avec l'algorithme qui casse les c onnecteurs sata physiquement, dès que j'ai trouvé çà, c'est moi qui ai la plus grosse ...

Sinon un bug : Chese avec web cam trafique d'image, ou pt-être le driver de la web cam logitech 4000 pro ne fonctionne pas sous Debian squezze derni ère mouture, image verte et rouge, alors que sous MS toutes opérationne l, sans les drivers du fabriquant, bizarrement sous Vista, c'était un cal vaire !
Et sous Fedora 17 elle fonctionnait, j'avais déjà beuglé la dessus .. ..

@ de prochaine aventure numérique ?
En effet Fedora 18 linux = 3.2.*, c'est Hurd qui focalise le temps des de v ?

Ptilou
Jo Kerr
Le #25354612
ptilou a présenté l'énoncé suivant :

@ de prochaine aventure numérique ?
En effet Fedora 18 linux = 3.2.*, c'est Hurd qui focalise le temps des dev ?

Ptilou

Non, Fedora 17 utilise 3.8.4 et Fedo 18 est encore plutôt en stade
beta.

--
In gold we trust (c)
Michel
Le 21/04/2013 15:54, ptilou a écrit :
Bonjour,

[...]

Essaie le marteau!

dès que j'ai trouvé çà, c'est moi qui ai la plus grosse ...

Euh... Avec le marteau, plutôt la plus plate...
ptilou
Le #25354692
Re,

Le dimanche 21 avril 2013 18:56:10 UTC+2, Michel a écrit :
> [...]

>>> Ptilou

> Je cherche un club de hackers paranormal, avec l'algorithme qui casse l es connecteurs sata physiquement,

J'ai posé le marteau a 10 cm, marche pas, quelle commande batch ?
J'ai meme triche je l'ai rapproché ...

dès que j'ai trouvé çà, c'est moi qui ai la plus grosse ...

Euh... Avec le marteau, plutôt la plus plate...

Ah toi aussi faut aller voir l'ophtalmo ?

Bon ben pour user final, M. et Madame Michu, Fedora 18 tourne mieux que Deb ian sur ma machine, moins de configuration a faire, mais on est pas encore au niveau des soft proprio !

Ptilou
Toxico Nimbus
Le #25354992
Le 21/04/2013 10:11, ptilou a écrit :
Bonjour,

Pourkoi squezze utilise 2.6.32-48, alors que GNU publie 3.8.8 ?

Non, la dernière version du noyau GNU est la 0.3, pour autant que je sache.
Toxico Nimbus
Le #25354982
Le 21/04/2013 18:33, Jo Kerr a écrit :
[...]

Ici Fedora 18 n'est plus en beta et propose le 3.8.8.
Jo Kerr
Le #25355002
Toxico Nimbus a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

exact, je viens d'installer les dernières mises à jour et la 3.8.8 est
active.

--
In gold we trust (c)
NiKo