Debian live

Le
docanski
Bonjour la foule,

J'ai voulu parcourir cette distribution au moyen de la version "live" et
suis coincé dès le départ : le clavier est en qwerty et dans le
paramétrage de celui-ci, je ne vois aucune possibilité de passer à un
clavier "français". C'est pas possible ?

Cordialement,
--
docanski

Doug713705
Le #20557571
Le Thu, 12 Nov 2009 13:05:47 +0100, docanski a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

Tout est dans la doc :
http://live.debian.net/manual/html/language.htm

--
@+
Doug713705
[...]

(supersedes)
Tout est dans la doc :
http://live.debian.net/manual/html/language.html

--
@+

@+
François
Le #20558621
docanski a écrit :
[...]

Système - Préférences - Clavier - Agencements.
Comme c'est un "live", la manip est à faire à chaque lancement.

--
François
docanski
docanski ecrit ce qui suit en ce 12/11/2009 13:05 :

Merci à tous deux, la version "live" n'étant que pour "voir" un peu, je
suis passé à l'étape suivante.

Cordialement,

--
docanski