debian et matos bluetooth

3 réponses
Franck Delage
Salut à tous,

Je voudrais me chopper un matériel bluetooth, de préférence une clé usb,
de manière à pouvoir l'utiliser indifférament et facilement sur tous mes ordis.

Auriez-vous des conseils avisés à me donner pour m'orienter vers tel ou
tel matos ?

Merci d'avance à tous.

Franck.

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web
www.web82.net

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

newbeewan
Le 12/05/2009 16:52, Franck Delage a écrit :
Salut à tous,

Je voudrais me chopper un matériel bluetooth, de préférence une clé usb,
de manière à pouvoir l'utiliser indifférament et facilement sur tous mes ordis.

Auriez-vous des conseils avisés à me donner pour m'orienter vers tel ou
tel matos ?

Merci d'avance à tous.

Franck.

Bonjour,

Du haut de ma petite expérience (5 modèles de portables + 5 ou 6 clés
différentes), le bluetooth est très bien géré par le noyau depuis
plusieurs années...

Toutes les clés ou bluetooth embarqué dans le portable ont été reconnus
sans aucune action de ma part, alors sauf contre indication, je pense
que tu as l'embarra du choix !

++

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
François Cerbelle
Franck Delage a écrit :
Je voudrais me chopper un matériel bluetooth, de préférence une clé usb,
de manière à pouvoir l'utiliser indifférament et facilement sur tous mes ordis.
Auriez-vous des conseils avisés à me donner pour m'orienter vers tel ou
tel matos ?
Merci d'avance à tous.

J'ai acheté une Mitsumi, il y a 7 ans, elle marche impeccable sous Linux
sans ajout de pilote propriétaire. Sous un autre OS fermé et
propriétaire, il fallait juste télécharger le pilote sur le site
constructeur (quelle délicieuse satisfaction que de voir un matériel
mieux géré nativement par Linux que par l'autre).

Fanfan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Franck Delage
newbeewan a écrit :

Le 12/05/2009 16:52, Franck Delage a écrit :
Salut à tous,

Je voudrais me chopper un matériel bluetooth, de préférence une clé usb,
de manière à pouvoir l'utiliser indifférament et facilement sur tous mes ordis.

Auriez-vous des conseils avisés à me donner pour m'orienter vers tel ou
tel matos ?

Merci d'avance à tous.

Franck.

Bonjour,

Du haut de ma petite expérience (5 modèles de portables + 5 ou 6 clés
différentes), le bluetooth est très bien géré par le noyau depuis
plusieurs années...

Toutes les clés ou bluetooth embarqué dans le portable ont été reconnus
sans aucune action de ma part, alors sauf contre indication, je pense
que tu as l'embarra du choix !

bon bah c'est cool ça. merci beaucoup !

++

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web
www.web82.net

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS