debian et media center xbox 360

Le
Revolver Onslaught
Bonjour à tous,

Je possède un PC sous Debian 64bits depuis quelques semaines déjà et
j'ai tout fraichement acquis une Xbox 360. Cette dernière a la
possibilité de servir de Media Center en se connectant à un machine
XP/Vista équipée elle aussi du Media Center.
Ne souhaitant pas installer Windows sur cette machine, j'ai effectué
quelques recherches sur Google mais je n'ai rien trouvé au niveau des
paquets existants sur Debian à cet effet (uniquement du Ubuntu)

Pourriez-vous me conseiller ?

Merci d'avance.

R.O.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Alexandre Mackow
Le #16686731
Revolver Onslaught a écrit :
Bonjour à tous,

[...]

Salut,
les mêmes que ceux que tu as du voir sur Ubuntu ....
Ushare est celui le plus abouti amha ...
Personnellement j'ai investi dans un Nas avec TwonkyMedia qui fonctionne
au poil .
++

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Revolver Onslaught
Le #16696621
Salut,

Effectivement, j'ai installé la dernière version de TwonkyMedia et ça
fonctionne à merveille en passant outre le Media Center.
Existe-t-il une alternative permettant de se connecter via le Media
Center de la Xbox360 afin de profiter de cette belle interface ?

Merci.

R.O.

Bonjour à tous,