Debian et Ndiswrapper

Le
free.fr
Bonjour ,

sur une back track 2 j'ai reussi a faire marcher mon wifi avec ndiswrapper ,
deja installé.

sur une autre machine je veux faire la meme chose mais ndiswrapper n'est pas
installé.

et je galere !

le package s'installe bien.

le dirver est bien pris en compte mais quand je fais 'modprobe ndiswrapper'
j'obtiens

'FATAL not found'.

Sur Google je n'ai pas trouvé de solutions.

En fait je ne trouve nulle part le module 'ndiswrapper.ko'.

Y a t'il une solution ?

Vingt dieux ! c'est pas simple Linux.
free.fr
Le #19054801
je me reponds à moi meme au cas ou ca en interesserait d'autres.

j'ai recompilé Ndiswrapper à partir de la source et ca baigne.