debian passé en testing

yoyo
Bonjour,

voilà cela fait plusieurs jour que j'essaye de passé de stable à testing.

j'ai essayé un upgrade depuis etch sans succes certains paquets se mettent
pas à jours, puis au reboot j'obtiens un kernel panic.

j'ai essayé de tout réinstaller via le cd net-install mais apprament par
défautl il installe une etch.

quelqu'un aurait il une solution à me proposé

Samuel Colin
Dixit :

quelqu'un aurait il une solution à me proposé

http://www.debian.org/devel/debian-installer/
yoyo
Samuel Colin wrote:

Dixit :

quelqu'un aurait il une solution à me proposé

http://www.debian.org/devel/debian-installer/

ok, merci je vais tenter iso qui fait 81 mo cela doit être la net install
Jonathan ROTH
Le 17.12.2008 13:36, s'exprima:
Bonjour,

voilà cela fait plusieurs jour que j'essaye de passé de stable à testing.

T'as de la chance, la testing est plutôt stable ces derniers temps ;)

j'ai essayé un upgrade depuis etch sans succes certains paquets se mettent
pas à jours, puis au reboot j'obtiens un kernel panic.

Je suggère d'essayer de savoir pourquoi... m'enfin bon, visiblement y'en
a qui aiment réinstaller...

j'ai essayé de tout réinstaller via le cd net-install mais apprament par
défautl il installe une etch.

Par défaut oui... suffit de lancer l'installeur en mode expert pour que,
tout à coup (oh miracle!), il demande :
"Quelle distribution installer ?
- Stable ?
- Testing ?
- Unstable ?"

quelqu'un aurait il une solution à me proposé

J'en ai même deux, elle sont au dessus.