debian pdc samba et xp

1 réponse
Frédéric LAURENT
Bonjour à tous,
Je remet le couvert...
J'avais un superbe serveur samba en PDC qui fonctionnait parfaitement et
ses clients xp jusqu'au jour ou catastrophe disque qui casse. Soit
j'avais fait des sauvergardes.
J'ai donc reinstallé une debian toute fraiche et j'ai récupérer mon
ancien /etc malheureusement, j'ai quelques soucis.
En effet, lorsque je loggue une station XP, je récupère bien mes profils
sur le serveurs mais je n'est plus accés à la majorité des programmes de
la station XP. Mon menu démarrer est en deux parties, la partie de
gauche qui sont les programmes les plus courant utilisés sont absents
comme si je n'avez pas assez de droits.
Je me suis aperçu que si je bascule dans les droits d'utilisateurs le
groupe mondomaine\none dans les administrateurs, tout fonctionne
normalement.Mais pas dans le groupe des utilisateurs normaux, ni avec
pouvoirs.
Quelqu'un a t'il un tuyau car je ne peux bien sur pas laisser les
stations xp en admin...

Ps: Désolé...presque hors sujet.

Merci d'avance.
Fred.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Frédéric LAURENT
Frédéric LAURENT a écrit :
Bonjour à tous,
Je remet le couvert...
J'avais un superbe serveur samba en PDC qui fonctionnait parfaitement et
ses clients xp jusqu'au jour ou catastrophe disque qui casse. Soit
j'avais fait des sauvergardes.
J'ai donc reinstallé une debian toute fraiche et j'ai récupérer mon
ancien /etc malheureusement, j'ai quelques soucis.
En effet, lorsque je loggue une station XP, je récupère bien mes profils
sur le serveurs mais je n'est plus accés à la majorité des programmes de
la station XP. Mon menu démarrer est en deux parties, la partie de
gauche qui sont les programmes les plus courant utilisés sont absents
comme si je n'avez pas assez de droits.
Je me suis aperçu que si je bascule dans les droits d'utilisateurs le
groupe mondomainenone dans les administrateurs, tout fonctionne
normalement.Mais pas dans le groupe des utilisateurs normaux, ni avec
pouvoirs.
Quelqu'un a t'il un tuyau car je ne peux bien sur pas laisser les
stations xp en admin...

Ps: Désolé...presque hors sujet.

Merci d'avance.
Fred.

Bonjour,
Je me répond....
L'existence d'un répertoire portant le nom d'un utilisateur sur une
station XP(Doc&settings) du Domaine, provoque ce phénomène.
Merci.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact