Debian petit annonce !

Le
ptilou
Bonjour,

Je recherche un étudiant en informatique en 3 ou 4 ou 5 années pour
petit travail pénard !
De préférence en région parisienne .
Merci de faire suivre sur lieu approprié !
J'en ai marre de lire la doc, donc faut tous me configurer.

Merci

Ptilou
Professeur M
Le #24037751
Le Tue, 06 Dec 2011 02:39:50 -0800, ptilou a écrit :

J'en ai marre de lire la doc, donc faut tous me configurer.

apt-get remove ptilou-doc
apt-get purge ptilou
NiKo
Le #24037811
Le 06/12/2011 11:39, ptilou a écrit :
[...]

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #24038191
On Tue, 6 Dec 2011 02:39:50 -0800 (PST), ptilou
[...]

Prends un windows préinstallé si t'es fénéant et que tu veux pas reflechir.
yves
Le #24038341
[...]

J'ai installé une archlinux avec xfce avec quelques lignes de commande
notées sur un papier.
C'est sur le dernier xorg détecte tout automatiquement sauf le clavier
fr et le rc.conf d'archlinux simplifi l'install.
NiKo
Le #24038791
Le 06/12/2011 11:39, ptilou a écrit :
Bonjour,

Je recherche un étudiant en informatique en 3 ou 4 ou 5 années pour

Il te faut tout ce temps là pour trouver un étudiant en informatique ?

petit travail pénard !

Ça paye combien ?

De préférence en région parisienne ....

Forcément, il faudra que ça paie un peu plus !

Merci de faire suivre sur lieu approprié !

Qui ? Quoi ? L'étudiant ? Le travail ?

A moins que tu parles d'un plat gastronomique ? La suite sur lieu, je
connais pas ? T'aurais un lien vers la recette ?

J'en ai marre de lire la doc, donc faut tous me configurer.

Pas sur que même en s'y mettant à plusieurs, on arrive à te configurer.
Mais si tu es sur paris, vas faire un tour dans le métro en hurlant des
propos tirés des proses du panda, tu devrais trouver une bande de 'tous'
qui voudront volontiers, eux, te défigurer.

Merci

Bah, de rien, si on peut se rendre utile !

Ptilou

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Frederic Bezies
Le #24038871
Le Tue, 06 Dec 2011 15:57:27 +0100, yves a écrit :

[...]

J'avais proposé - en février dernier - sur mon blog comment installer une archlinux + gnome 2.32 (à
l'époque) sans presque jamais utiliser la ligne de commande.

http://frederic.bezies.free.fr/blog/?pT76

et

http://frederic.bezies.free.fr/blog/?pT85

Une version à jour risque de venir dans le courant du mois, surtout que l'installateur permet de
largement se simplifier la vie.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/

On 6 déc, 18:19, NiKo
Le 06/12/2011 11:39, ptilou a crit :

> Bonjour,

> Je recherche un tudiant en informatique en 3 ou 4 ou 5 ann es pour

Il te faut tout ce temps l pour trouver un tudiant en informatique ?

Tu as mesurer le temps comment ?

> petit travail p nard !

a paye combien ?

Selon la compétence, le temps consacré ...

> De pr f rence en r gion parisienne ....

Forc ment, il faudra que a paie un peu plus !

J'en discuterai directement avec la personne concerné ...

> Merci de faire suivre sur lieu appropri !

Qui ? Quoi ? L' tudiant ? Le travail ?

Tu n'as pas les ressources intellectuels pour comprendre !

A moins que tu parles d'un plat gastronomique ? La suite sur lieu, je
connais pas ? T'aurais un lien vers la recette ?

Essaye de faire cuire deux oeufs sur le plat après on parlera de chose
plus élaboré ...

> J'en ai marre de lire la doc, donc faut tous me configurer.

Pas sur que m me en s'y mettant plusieurs, on arrive te configurer.
Mais si tu es sur paris, vas faire un tour dans le m tro en hurlant des
propos tir s des proses du panda, tu devrais trouver une bande de 'tous'
qui voudront volontiers, eux, te d figurer.

Oui y a aussi parinux ...

> Merci

Bah, de rien, si on peut se rendre utile !

Je n'en n'ai pas le souvenir en se qui concerne tes contributions ...

> Ptilou
ptilou
Le #24040381
On 6 déc, 15:57, yves
> [...]

C'est sur le dernier xorg détecte tout automatiquement sauf le clavier
fr et le rc.conf d'archlinux simplifi l'install.

Parfait, je cherche quand même un étudiant ...
Moi j'ai installer Debian ! amd64 !
( je n'ai pas eu à taper la moindre ligne de commande, pour avoir un
accer au net.)

Ptilou
ptilou

On 6 déc, 14:44, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? wrote:
> [...]

>Ptilou

Prends un windows préinstallé si t'es fénéant et que tu veux pas reflechir.

Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas réfléchir, mais crois moi
mieux vaut être deux pour réfléchir sur un problème, et vue mon man que
de "savoir vivre", je pourrais confié à l’heureux élu, les relation s
humaine et par exemple me consacrer un peut plus de temps à
piloter ....

Ptilou
NiKo
Le #24041551
Le 07/12/2011 06:43, ptilou a écrit :
Bonjour,

[...]

Je lancerais un photon, et mesurerais, à l'aide de mon double décimètre,
la distance qu'il aura parcouru entre son point de départ et l’œil de
l'étudiant. Il suffira alors de diviser la distance trouvée par la
célérité, puis de multiplier le résultat obtenu par trente et un
millions cinq cent trente six mille, et je devrais, pouvoir te dire avec
une assez grande précision combien de temps te séparait de ton étudiant.

petit travail p nard !

a paye combien ?

Selon la compétence, le temps consacré ...

Faut que je le mesure aussi celui la ?

Par contre, aurais tu une bonne adresse pour un verre gradué à mesurer
la compétence ?

De pr f rence en r gion parisienne ....

Forc ment, il faudra que a paie un peu plus !

J'en discuterai directement avec la personne concerné ...

S'il faut plus d'un millionième de seconde à mon photon pour heurter ton
étudiant, il te faudra un bon hygiaphone.

Merci de faire suivre sur lieu appropri !

Qui ? Quoi ? L' tudiant ? Le travail ?

Tu n'as pas les ressources intellectuels pour comprendre !

Si ce n'est que ça, je dois bien pouvoir louer les services de quelques
intellectuels pour m'aider à te comprendre.

[...]

J'arrive pas à cuire les œufs sur le plat ! Ça fait rien si je les fais
cuire sur la tranche ?

[...]

Ah ? Tu crois qu'a Parinux, ils sauront te configurer ?

Merci

Bah, de rien, si on peut se rendre utile !

Je n'en n'ai pas le souvenir en se qui concerne tes contributions ...

Sur fcold ? Non, certainement pas ! Ce n'est pas le lieu !

Ptilou

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :