Debian : plus de constructions Daily Testing ?

SD
Bonsoir,

J'avais l'habitude de télécharger régulièrement (je les collectionne :-P
) les constructions
journalières "businesscard" et "netinst" de Debian Testing à partir de
la page :
http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/daily/i386/current/
Or, cette page n'existe plus et si je remonte (par la fin de l'adresse)
j'arrive à :
http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/daily/i386/beta1/
où il y a bien les "businesscard" et "netinst" tout en bas de page, mais
à la date du 11-Nov-2005 !
Il n'y aurait donc plus de constructions quotidiennes de la Testing ???

Quant à la page de l'installateur Debian (
http://www.debian.org/devel/debian-installer/ ),
comment fait-on pour connaître sa date de construction ? C'est le [11
novembre 2005] comme
indiqué en haut à gauche de la page ? Si oui, ça ne colle pas
avec le texte "test d'instantanés construits quotidiennement" de la page
précédente (http://www.debian.org/CD/netinst/ )

Bref, je ne comprends plus rien à la gestion des versions.
Si vous avez les réponses, je suis preneur.

Merci d'avance
SD

Calimero
SD wrote:
[...]

http://www.us.debian.org/devel/debian-installer/

nous donne ca, par exemple:

http://cdimage.debian.org/cdimage/daily-builds/daily/arch-latest/i386/iso-cd/

--
@+
Calimero

SD

http://www.us.debian.org/devel/debian-installer/

nous donne ca, par exemple:

http://cdimage.debian.org/cdimage/daily-builds/daily/arch-latest/i386/iso-cd/

C'est tout à fait ce que je cherchais. Merci beaucoup !!!
Mais depuis la page :
http://www.us.debian.org/devel/debian-installer/
comment fais tu pour arriver à :
http://cdimage.debian.org/cdimage/daily-builds/daily/arch-latest/i386/iso-cd/

car moi je n'y arrive pas...

Encore merci
SD

Calimero
SD wrote:

[...]

Tu as les liens suivants (entre autres):

Si vous souhaitez quelque chose de plus récent
[...]
image de cédéroms au format carte de visite (50 Mo)
[alpha] [amd64] [arm] [hppa] [i386] [ia64] [m68k] [mips] [mipsel]
[powerpc] [sparc] ;

Et comme je suis un hax0r j'ai copié le lien de la version i386:
http://cdimage.debian.org/cdimage/daily-builds/daily/arch-latest/i386/iso-cd/debian-testing-i386-businesscard.iso
Et j'ai viré le nom de fichier:
http://cdimage.debian.org/cdimage/daily-builds/daily/arch-latest/i386/iso-cd

Voila, voila.

--
@+
Calimero

SD

[...]

Oui ok, mais si je clic sur [i386] je ne peux qu'"Enregistrer sur le
disque" (ou "Ouvrir avec") l'image iso
mais en aucune façon cela ne me conduit vers la page
http://cdimage.debian.org/cdimage/daily-builds/daily/arch-latest/i386/iso-cd/
C'est pareil pour toi ??

[...]

Trop sympa.
Merci SD

FrekoDing
SD ecrivait le 06/01/2006 14:16:

[...]

Tu copies le lien tout simplement et tu effaces le nom de fichiers,
il te suffit de remonter dans l'arborescence (permise par le serveur).
@+

SD

Tu copies le lien tout simplement et tu effaces le nom de fichiers,
il te suffit de remonter dans l'arborescence (permise par le serveur).

Oui ok, mais j'aimerais néanmoins savoir comment Caliméro a fait
pour trouver cette adresse.
SD

FrekoDing
SD ecrivait le 08/01/2006 21:05:

Oui ok, mais j'aimerais néanmoins savoir comment Caliméro a fait
pour trouver cette adresse.

Je ne vois pas ou est la difficulté, tu as du louper une etape dans ce
(complexe ;-) ) cheminement...
Une fois sur cette page : http://www.debian.org/devel/debian-installer/
tu selectionnes la version de l'iso concernant ton matos, par exemple
i386 :
http://cdimage.debian.org/cdimage/daily-builds/etch_d-i/beta1/i386/iso-cd/debian-testing-i386-netinst.iso
tu remontes ensuite l'arborescence...
ce qui donne : http://cdimage.debian.org/cdimage/daily-builds/
Fais ton marché ensuite !
@+

SD

Je ne vois pas ou est la difficulté, tu as du louper une etape dans ce
(complexe ;-) ) cheminement...

Apparemment on n'arrive pas sur les mêmes pages et c'est cela que
je voudrais vérifier et comprendre pourquoi.
J'ai fait des essais avec IE et FireFox => mêmes résultats.

Une fois sur cette page : http://www.debian.org/devel/debian-installer/

Voilà une capture de la page http://www.debian.org/devel/debian-installer/
que j'obtiens chez moi : http://cjoint.com/?bjpE6ix81O

tu selectionnes la version de l'iso concernant ton matos, par exemple
i386 :

Oui, mais à partir de là je ne peux qu'enregistrer (ou Ouvrir) l'image
iso, ça ne me
conduit pas à l'ouverture d'une *autre* page Web.
Voilà une capture de ce qu'il se passe si je clic sur [i386
<http://cdimage.debian.org/cdimage/daily-builds/etch_d-i/beta1/i386/iso-cd/debian-testing-i386-netinst.iso>]
:
http://cjoint.com/?bjpRQYq6Bv
Obtiens tu le même comportement ???

http://cdimage.debian.org/cdimage/daily-builds/etch_d-i/beta1/i386/iso-cd/debian-testing-i386-netinst.iso

Je ne parviens donc pas à cette page :
http://cdimage.debian.org/cdimage/daily-builds/etch_d-i/beta1/i386/iso-cd/debian-testing-i386-netinst.iso

Cette page ne me permet, là encore, que d'enregistrer l'image iso !!

SD, qui n'hallucine pas