Debian et portable (léger) au 30 juin 2012

Le
kaliderus
Bonjour,

Certainement un nième message sur le sujet

Je voudrai acheter un portable léger (moins de 2Kg), qui prenne pas
trop de place, type écran de 10-12 pouces.
Bonne autonomie requise (minimum 3h), dans la game de prix < 1000€.
Je voudrai quelque chose qui fonctionne avec Squeeze de base (ou
Testing), pas de drivers proprio, vous me conseillez quoi ?

J'ai trouvé les modèles suivants :
Asus EEE PC 1225B-WHI008M (BLANC) et dans la gamme bien au dessus Asus
Zenbook UX21E-KX004X
Quelqu'un a testé ces machines ?

Mon choix s'est orienté vers Asus du fait qu'on trouve la procédure de
remboursement du système Wins assez facilement, mais je suis ouvert
à toute autre marque.

Merci et bon week.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
Le #24606991
On Sat, 30 Jun 2012 16:25:58 +0200
kaliderus

Mon choix s'est orienté vers Asus du fait qu'on trouve la
procédure de remboursement du système Win...s assez facilement,
mais je suis ouvert à toute autre marque.

Asus est en Gal une bonne marque (qualité/prix, SAV, esthétique,
ergonomie, finitions, fiabilité), et pour ce qui est de la proc de RF
de w$+pgms, c'est un peu normal... ils viennent juste de se faire
méchamment rabrouer dans un jugement sur la vente liée qui, je
l'espère, fera date & jurisprudence:).
Il aura juste fallu attendre que ça ne soit pas un professionnel
(juge de proxi;) qui tape du poing sur la table…

--
Higher education helps your earning capacity. Ask any college
professor.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
kaliderus
Le #24642621
Re-bonjour,
Quelqu'un fait tourner Squeeze " out of the box " sur Ideapad S205 ?

Merci.

Archive: http://lists.debian.org/CAPrKK3BXEgZT+