debian sur poweredge

Le
fconangl
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières
J'aimerais savoir pour ceux qui ont récemment acheté un serveur
poweredge de chez dell s'ils ont rencontré des difficultés pour
installer une Debian.
Quelle config avez vous prix, raid pas raid .
Merci pour les infos.
Fred.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Angus Frinc

fconangl a écrit :
J'aimerais savoir pour ceux qui ont récemment acheté un serveur
poweredge de chez dell s'ils ont rencontré des difficultés pour
installer une Debian.

non, aucune difficulté :)

Quelle config avez vous prix, raid pas raid ....

avec Raid,

Merci pour les infos.

Le serveur est livré avec "Dell OMSA" pour monitorer l'activité du
serveur. Bien sûre, c'est pas prévu pour être installé sur du Debian,
mais heureusement, de nombreuses "User Contributions" fournissent des
.deb. (j'utilise la version de sara.nl : 5.4.0)

Bonne journée..

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Daniel Huhardeaux
Le #17297821
fconangl a écrit :
[...]

Ubuntu server et Etch. Aucune difficulté. Pour la gestion du serveur, on
peut utiliser les OMSA tools de chez sara.nl
Quelle config avez vous prix, raid pas raid ....

Raid logiciel
Merci pour les infos.

De rien.

--
Daniel

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

El Hadji Malick Gueye
Le #17299261
------=_Part_71281_26263137.1222079802632

J'aimerais savoir pour ceux qui ont récemment acheté un serveur powere dge

de chez dell s'ils ont rencontré des >difficultés pour installer une De bian.
Oui avec un PowerEdge R200
J'ai du après télécharger un noyau patché fournissant dès l'insta ll un noyau
2.6.24.

Ces deux sites m'ont permis de trouver la solution:
http://www.gpmd.co.uk/debian-on-dell-poweredge-r200/
http://kmuto.jp/b.cgi/debian/d-i-2624-etch3.htm

--
http://defectivebydesign.org/
http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

Ils m'ont demandé d'installer Windows ou mieux, ... alors j'ai installé
GNU/Linux :-)

http://dakarlug.org
http://softwarefreedomday.org/teams/africa/senegal
[...]

poweredge de chez dell s&#39;ils ont rencontré des &gt;difficultés pour
installer une Debian. <br>
-- <br>
-<br>
El Hadji Malick GUEYE<br>
Tel: +221 77 548 18 48<br>
website: email: malickATgueye.net<br>
Ils m&#39;ont demandé d&#39;installer Windows ou mieux, ... alors j&#39;a i installé GNU/Linux :-) Bonjour à tous,<br>
J&#39;ai besoin de vos lumières...<br>
J&#39;aimerais savoir pour ceux qui ont récemment acheté un serveur pow eredge de chez dell s&#39;ils ont rencontré des difficultés pour instal ler une Debian.<br>
Ubuntu server et Etch. Aucune difficulté. Pour la gestion du serveur, on peut utiliser les OMSA tools de chez Quelle config avez vous prix, raid pas raid ....<br>
Raid logiciel<br>
Merci pour les infos.<br>
De rien.<br>
-- <br><font color="#888888">
-- <br>
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;Fro m&quot; et<br>
&quot;Reply-To:&quot;<br>
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of &quot;unsubscribe&quot;. Trouble? Contact <br>
email: malickATgueye.net </div>