Debian : problème de codecs ?

Le
Tahar BEN ACHOUR
Bonjour à tous, J'ai un problème avec les vidéos je n'arrive pas=
à bien les lire que ce soit avec mplayer ou vlc, avec player j'ai le mes=
sage suivant  Error while decoding frame! [h264 @ 0xb6438f00]AVC: nal=
size 79361 [h264 @ 0xb6438f00]no frame! Error while decoding frame! =
Après le fameux message your system is too slow to play this et ave=
c vlc la vidéo est saccadée, je pense que j'ai des codecs non install=
és les vidéos sont au format mkv et normalement codé en h264 y a=
un paquet supplémentaire à installer avec mplayer et/ou VLC ? Mer=
ci

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Tahar BEN ACHOUR
Le #23619751
C'est bon c'est résolu,

j'ai rajouté le dépôt deb http://w ww.debian-multimedia.org squeeze main non-free installé w32codecs et les paquets suivants gstreamer0.10-fluendo-mp3 ffmpeg sox twolame vorbis-tools lame faad après il a fallu que j'enlève et réinstalle mplayer pour av oir une version plus récente et là c'est bon ça marche.

Envoyé le : Dimanche 31 Juillet 2011 22h48
Objet : Debian : probl ème de codecs ?

[...]

vers debian-user-fren
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS list
Archive:
http://lists.debian.org/131214533

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers