debian et reiser4

Le
Revolver Onslaught
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une migration de serveur et étant sous Reiserfs depuis
de nombreuses années, j'ai cru comprendre que Reiser4 était disponible
sous Debian stable.
J'en conclus donc que ce fichier est stable et utilisable sans risque.

Qu' en pensez-vous ?

R.O.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

kaliderus
Le #18342651
Revolver Onslaught a écrit :
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une migration de serveur et étant sous Reiserfs depuis
de nombreuses années, j'ai cru comprendre que Reiser4 était disponible
sous Debian stable.

L'installateur DVD propose reiserfs, mais la version 4 n'est pas
précisée, donc je ne pense pas que ce soit le cas.
Par contre il y a bien dans les dépots entre autres reiser4progs pour
gérer les partitions de ce type.

[...]

Le #18343681

> [...]

donc je ne pense pas que ce soit le cas.
Par contre il y a bien dans les dépots entre autres reiser4progs pour g érer

Aïe. Ce qui veut dire que je devrais recompiler le noyau proposé dans
le repository stable à chaque fois pour y intégrer le support reiser4?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Goldy
Le #18346131
Revolver Onslaught a écrit :
[...]

Reiser4 n'est toujours pas stabilisé, et est difficilement maintenue
(les développeurs de linux n'aiment pas trop ce système de fichier
d'après ce que j'ai lu). Je suis également adepte de reiserfs, mais je
ne pense pas que je me risquerai d'utiliser reiser4 sur debian stable.