Debian & les ressources ?

14 réponses
ptilou
Re,

Quenelle de 150 a tous les =E9tages !

Je copie :" Plus t=F4t dans la semaine, Debian a commenc=E9 =E0 d=E9ployer=
des machines
pour les services de son infrastructure centrale qui seront h=E9berg=E9es
dans un nouveau centre de donn=E9es =E0 York, au Royaume-Uni. Le mat=E9riel=
,
g=E9n=E9reusement donn=E9 et h=E9berg=E9 par Bytemark Hosting [1] consiste =
en un
HP BladeSystem enti=E8rement =E9quip=E9 (contenant 16 serveurs lames) et
plusieurs HP Modular Storage Arrays (fournissant environ 57 To)"

57 To ne serait il pas un non sans de l'informatique ?

Ptilou

10 réponses

1 2
Jo Kerr
ptilou a couché sur son écran :

57 To ne serait il pas un non sans de l'informatique ?

Ptilou

Parce que tu sais ce que c'est que l'informatique ?
Pour ce qui est du non-sens, tes écrits sur Usenet en sont une
illustration parfaite.

--
In gold we trust (c)
ptilou
Re,

Le dimanche 7 avril 2013 11:52:45 UTC+2, Jo Kerr a écrit :
ptilou a couché sur son écran :

> 57 To ne serait il pas un non sans de l'informatique ?

>

> Ptilou

Parce que tu sais ce que c'est que l'informatique ?

Plus que la moyenne de la population mondiale, je peux sans aucun problèm e faire administrateur dans une PME, ou TPE de 200 postes informatique ...

Pour ce qui est du non-sens, tes écrits sur Usenet en sont une

illustration parfaite.

Nous dit pas pourquoi on a 57 terra octets, de donnes morte pour une distri b, peut-être l'envie d'exprimer qu'ils ont la plus grosse ?

Au fait un défaut majeure chez beaucoup de nunuxien, c'est qu'ils n'ont p as compris que l'informatique doit s'adapter a M et Mme Michu et non l'inv erse ...
( fini le temps de load, run, or goto ...)

Mais toi t'as pas envie de debatre, t'as juste besoin de dire que t'es plus intelligent, alors que d'autre le prouve par leurs faits, et non par leurs affirmations !

Ptilou
Hugolino
Le 07-04-2013, ptilou a écrit :

Au fait un défaut majeure chez beaucoup de nunuxien, c'est qu'ils
n'ont pas compris que l'informatique doit s'adapter a M et Mme Michu
et non l'inverse ...

Ce qui serait intéressant (puisque fcold est un ng de "débats"), c'est
de nous expliquer en quoi l'informatique *doit* s'adapter à M et Mme
Michu ?
Veux-tu dire que sans M et Mme Michu l'informatique n'aurait aucun
intérêt ?

( fini le temps de load, run, or goto ...)

J'ai comme un doute...

Mais toi t'as pas envie de debatre, t'as juste besoin de dire que
t'es plus intelligent, alors que d'autre le prouve par leurs faits,
et non par leurs affirmations !

Bin, je te tends une perche, là. Vas-tu être capable de la saisir ?

--
Il y a des jours ou Linux me broute vraiment.

Voilà un argument qui peut pousser Naibed à abandonner le mainframe.
Hugo (né il y a 1 544 708 292 secondes)
Professeur Méphisto
Jo Kerr wrote:

Pour ce qui est du non-sens, tes écrits sur Usenet en sont une
illustration parfaite.

c'est triste ton avis sur /dev/random
Jo Kerr
ptilou avait énoncé :
Re,

Le dimanche 7 avril 2013 11:52:45 UTC+2, Jo Kerr a écrit :
ptilou a couché sur son écran :

57 To ne serait il pas un non sans de l'informatique ?

Ptilou

Parce que tu sais ce que c'est que l'informatique ?

Plus que la moyenne de la population mondiale, je peux sans aucun problème
faire administrateur dans une PME, ou TPE de 200 postes informatique ...

Non, sans dec ? Entre croire pouvoir et pouvoir il y a un monde.

Pour ce qui est du non-sens, tes écrits sur Usenet en sont une

illustration parfaite.

Nous dit pas pourquoi on a 57 terra octets, de donnes morte pour une distrib,
peut-être l'envie d'exprimer qu'ils ont la plus grosse ?

Pourquoi des données mortes ? Debian est une distrib très vivante.
Au fait un défaut majeure chez beaucoup de nunuxien, c'est qu'ils n'ont pas
compris que l'informatique doit s'adapter a M et Mme Michu et non l'inverse
... ( fini le temps de load, run, or goto ...)

Non l'informatique ne doit s'adapter à personne.
Mais toi t'as pas envie de debatre, t'as juste besoin de dire que t'es plus
intelligent, alors que d'autre le prouve par leurs faits, et non par leurs
affirmations !

Les autres qui prouvent par les faits, tu n'en fait pas partie je
suppose ?
Ptilou

--
In gold we trust (c)
RD
On Sun, 7 Apr 2013 03:54:19 -0700 (PDT)
ptilou wrote:

Au fait un défaut majeure chez beaucoup de nunuxien, c'est qu'ils n'ont pas compris que l'informatique doit s'adapter a M et Mme Michu et non l'i nverse ...
( fini le temps de load, run, or goto ...)

C'est un problème de définition, je ne parle pas de VGA, SVGA ou HD,
non, qu'entend on par informatique? Jouer à Mario Kart? Faire des
tableaux excel? Fèr pl1 des biz sur le blog de la supR kopine ki
é vraiment tro génial, j'te kiff à donf!!!!:D:D? Avoir un compte
facebook et connaître plein de paramètres que l'autre y connaît pas,
vas y comme je t'impressionne!!! Recompiler son kernel avec dpkg
--patch --recompile --package --share?

Alors c'est quoi, l'informatique?

--
ptilou
Re,

Le dimanche 7 avril 2013 23:28:54 UTC+2, RD a écrit :
On Sun, 7 Apr 2013 03:54:19 -0700 (PDT)

ptilou wrote:

> Au fait un défaut majeure chez beaucoup de nunuxien, c'est qu'ils n'o nt pas compris que l'informatique doit s'adapter a M et Mme Michu et non l 'inverse ...

> ( fini le temps de load, run, or goto ...)

C'est un problème de définition, je ne parle pas de VGA, SVGA ou HD,

La toi tu parle de connectique, ce qui n'est pas mon cas ...

non, qu'entend on par informatique? Jouer à Mario Kart? Faire des

tableaux excel? Fèr pl1 des biz sur le blog de la supR kopine ki

é vraiment tro génial, j'te kiff à donf!!!!:D:D? Avoir un compte

facebook et connaître plein de paramètres que l'autre y connaît pas ,

vas y comme je t'impressionne!!! Recompiler son kernel avec dpkg

--patch --recompile --package --share?

La recompil pour ma part est dans un souci d'optimisation du noyau ...

Alors c'est quoi, l'informatique?

Le traitement d'une information numérique par un calculateur, en géné ral,ces dispositifs possède un stockage de mémoire morte ....
Doug713705
Le 08-04-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

C'est un problème de définition, je ne parle pas de VGA, SVGA ou HD,

La toi tu parle de connectique, ce qui n'est pas mon cas ...

Ça, ça pose tout de suite son informaticien !

Être aussi ignare et l'ouvrir afin que chacun le sache il faut vraiment
le vouloir

Le tout en moins de 4 lignes, bravo.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Bonjour,

Le lundi 8 avril 2013 21:08:52 UTC+2, Doug713705 a écrit :
Le 08-04-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

>>

>> C'est un problème de définition, je ne parle pas de VGA, SVGA ou H D,

> La toi tu parle de connectique, ce qui n'est pas mon cas ...

Ça, ça pose tout de suite son informaticien !

Être aussi ignare et l'ouvrir afin que chacun le sache il faut vraiment

le vouloir

Le tout en moins de 4 lignes, bravo.

Les cuts c'est comme les quenelles !
J'en ai dit une, et j'en dirai d'autre ....
Mais le vendeur de zero et un que tu es, et qui se tâte a commercialiser a M. Michu, tellement les affaires vont bien, ou peut-être un reste d’ éminent cours de commercialité, les utilisateurs d'informatique ne veul ent plus s'occuper de quelque domaine technique que ce soi ...

Ptilou
marc
ptilou wrote:

Re,

Quenelle de 150 a tous les étages !

Je copie :" Plus tôt dans la semaine, Debian a commencé à déployer des
machines pour les services de son infrastructure centrale qui seront hébergées
dans un nouveau centre de données à York, au Royaume-Uni. Le matériel,
généreusement donné et hébergé par Bytemark Hosting [1] consiste en un
HP BladeSystem entièrement équipé (contenant 16 serveurs lames) et
plusieurs HP Modular Storage Arrays (fournissant environ 57 To)"

57 To ne serait il pas un non sans de l'informatique ?

Ptilou

Ils vont commencer un moteur de recherche?

--
What's on Shortwave guide: choose an hour, go!
http://shortwave.tk
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk
300+ languages on SW http://radiolanguages.tk
1 2