[Debian] - Serveur FTP

Le
Jeff
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'informations sur l'installation et la configuration
d'un serveur FTP sur une debian le plus simplement du monde à savoir
un répertoire partagée et des connexions anonymes.

Je galère un peu avec différents protagonistes

wu-ftpd
proftpd
ftpd
vsftpd

Si quelqu'un à des informations simples sur le sujet je suis preneur.

Merci d'avance

Cordialement

Jeff
diablo
Le #1916953
[...]

je conseille proftpd, avec un tool d'admin GUI : gproftpd, pour les
allergiques de la CLI

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo

Jeff

Merci pour la réponse.

Je ne dispose que de la ligne de commande.

Pas d'interface graphique installée sur le serveur.

Cordialement

Jeff

"diablo" fsgn2t$li1$