Debian et serveur Proliant HP DL380

Le
Edi STOJICEVIC
Salut,

Je dois installer notre distrib preferee sur un HP DL380 et je me
demandais si les controleurs HP Smart Array P400 ou E200 etaient bien
supportes sous Debian

Si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneur

a+

--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

bernard.schoenacker
Le #9600031
Selon Edi STOJICEVIC
[...]

bonjour,

voici ce que j'ai trouvé :

http://h20331.www2.hp.com/enterprise/cache/433096-0-0-0-121.html

slt
bernard

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Frédéric BOITEUX
Le #9600021
Le mar 28 aoû 2007 12:48:13 CEST, Edi STOJICEVIC

Salut,

Je dois installer notre distrib preferee sur un HP DL380 et je me
demandais si les controleurs HP Smart Array P400 ou E200 etaient bien
supportes sous Debian ...

Tu peux installer une Etch sans pb (pilote : cciss) ; je n'ai pas
(encore) testé l'installation des outils spécifiques au matériel HP...

Fred.
Gilles Mocellin
Le #9600011
--nextPart1336199.mKWqdl8zeg

Le Tuesday 28 August 2007 13:41:09 Frédéric BOITEUX, vous avez écrit  :
> [...]

Tu peux installer une Etch sans pb (pilote : cciss) ; je n'ai pas
(encore) testé l'installation des outils spécifiques au matériel HP ...

Au niveau driver, tout est dans le noyau.
Sinon, hpasm fonctionne. hpacucli aussi. Je n'ai pas besoin du reste.

Je sais pas si c'est encore d'actalité sur les G5, mais sur les G4, les
ventillos ne rallentissaient plus une foi activés si on avait pas hpasm.

HP fournit les outils de bases pour Debian
http://hp.com/go/debian
http://h20293.www2.hp.com/portal/swdepot/displayProductsList.do?category= LINUX

--nextPart1336199.mKWqdl8zeg

--nextPart1336199.mKWqdl8zeg--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Edi STOJICEVIC
Le #9599931
* Gilles Mocellin
> [...]

ventillos ne rallentissaient plus une foi activés si on avait pas hpasm.

HP fournit les outils de bases pour Debian

Merci pour toutes ces infos ... j'attends le serveur pour pouvoir tester
tout ca ;)

++

--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Daniel Caillibaud
Le #9599411
Gilles Mocellin a écrit :
HP fournit les outils de bases pour Debian
http://hp.com/go/debian
http://h20293.www2.hp.com/portal/swdepot/displayProductsList.do?category=LINUX

Ce thread me rappelle qu'il vaudrait mieux que je me renseigne avant d'acheter un ML 110 G4...

Du coup, je regarde http://h71028.www7.hp.com/enterprise/cache/433096-0-0-0-121.html et constate que le ML 110 G4 n'est
pas dedans, et qu'il n'y a pas grand chose dans la série ML :-/

Bon, comme il est quand même certifié sur d'autres nux, je suppose qu'il n'y aura pas de pb (il me faut juste le bon
kernel/initrd pour avoir sata+réseau), apparemment c'est bon (http://wiki.debian.org/HP/ProLiant), mais j'espère que le
support ne répond pas aux abonnés absents en cas de pépin (et qu'en tout cas la garantie marche)...

--
Daniel

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Edi STOJICEVIC
Le #9596701
* Daniel Caillibaud
Gilles Mocellin a écrit :
> [...]

mais j'espère que le support ne répond pas aux abonnés absents en cas de
pépin (et qu'en tout cas la garantie marche)...

C'est poure cette raison que je prefere me renseigner avant tout achat
de matériel :) J'avais achete une imprimante à mes débuts sous Linux et
pas de drivers avant 4mois .... Ca m'avait servi de leçon ;)

--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032