debian sid et kde 3.4.3

1 réponse
Thierry B
Bonjour,

Quelqu'un a t'il kde 3.4.3 sous sid?

Car, moi j'ai tjs kde 3.4.2.

Quand je veux faire un dist-upgrade, il veut tout me virer (amarok,
k3b..) donc je ne fais que des upgrades, et en regardant à partir de
konqueror, je m'apercois que j'ai tjs kde 3.4.2, et que je n'ai pas la
3.4.3 :-(.

Une idée?

Merci :-)

A+

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Thierry B
Thierry B a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un a t'il kde 3.4.3 sous sid?

Car, moi j'ai tjs kde 3.4.2.

Quand je veux faire un dist-upgrade, il veut tout me virer (amarok,
k3b..) donc je ne fais que des upgrades, et en regardant à partir de
konqueror, je m'apercois que j'ai tjs kde 3.4.2, et que je n'ai pas la
3.4.3 :-(.

Une idée?

Merci :-)

A+

Re,
en fait, c'est à cause d'apt-listbugs, qui me bloquait tout, je viens de
m'en rendre compte.

C'est une longue histoire.

J'ai effacé mon fichier preferences, où il m'avait mis mes paquets
bloqués, et hop, je relance un dist-upgrade, qu'il accepte de me faire,
et là, je vois qu'il y a encore des paquets bugués, donc sur le coup je
refais "p", et puis, après je me dis que c'est good, donc je retourne en
mode shell , pour faire le dist-upgrade.

Et là, qu'est ce que je vois, il essaie d'effacer kde + autres paquets
(oui en monde shell, on a pas une vue d'ensemble lol et j'avis vraiment
pas fait gaffe à ca).

Donc, je l'arrêtes le plus vite possible mais je n'avais quand même lpus
kde.

C'est à ce moment, que je mesuis redu compte que ce qui foutait le
bordel, c'est le fait qu'apt-listbugs, bloquait certains paquets, dont
des paquets kde...

J'ai donc reviré le fichier /et/apt/preferences.list, et j'ai refait un
dist-upgrade en ignorant tous les bugs dont il me parlait...lol (+
reinstall des paquets de kde), car il fallait bien que je me remette un kde.

Et là du coup, j'ai kde 3.5 lol.

Voila.
A+

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact