debian et streaming video sur serveur lenny

Le
Franck Delage
--x+6KMIRAuhnl3hBn

Salut tous.

Je dois, pour un client, crer un site web diffusant des vidos en
streaming, plus ou moins la manire des YouTube et compagnie.

J'ai un serveur web sous Lenny, avec la bonne vieille architecture Linux
Apache Mysql PHP.

Auriez-vous des pistes me fournir pour crer un tel systme ? J'ai =
vu
le serveur Red5 en cherchant sur Google, mais peut-tre y a-t-il autre
chose dans les dpts Debian.

Merci d'avance.

Franck.

--
Franck Delage
Cration et hbergements de sites web

--x+6KMIRAuhnl3hBn

--x+6KMIRAuhnl3hBn--

François Boisson
Le #19433131
Le Thu, 28 May 2009 11:17:05 +0200
Franck Delage
Tu peux nous passer ta clef secrète qu'on déchiffre ce message :)

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS