debian et streaming video sur serveur lenny

Le
Franck Delage
--x+6KMIRAuhnl3hBn

Salut à tous.

Je dois, pour un client, créer un site web diffusant des vidéos en
streaming, plus ou moins à la manière des YouTube et compagnie.

J'ai un serveur web sous Lenny, avec la bonne vieille architecture Linux
Apache Mysql PHP.

Auriez-vous des pistes à me fournir pour créer un tel système ? J'ai =
vu
le serveur Red5 en cherchant sur Google, mais peut-être y a-t-il autre
chose dans les dépôts Debian.

Merci d'avance.

Franck.

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web

--x+6KMIRAuhnl3hBn

--x+6KMIRAuhnl3hBn--

François Boisson
Le #19433131
Le Thu, 28 May 2009 11:17:05 +0200
Franck Delage
Tu peux nous passer ta clef secrète qu'on déchiffre ce message :)

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS