Debian Testing - Mozilla 1.6 et J2SDK 1.4 : plugin java non actif dans mozilla

LEBRETON Philippe
Bonjour,

Je suis en Debian Testing avec Mozilla 1.6 et une Java VM 1.4 de Blackdown.
Quand je regarde les plugins chargés dans Mozilla, je ne vois pas ce qui
concerne java.
Pourtant tout parait bon au niveau OS.
J'ai fait un test avec le javapluging.so pour Netscape 4 et je les vois
alors apparaitre.
Y a t il un moyen de debugger le problème pour javaplugin_oji.so
spécifique à mozilla?
Ou est-ce un problème connu?

Merci de votre aide

Philippe LEBRETON

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

aurelien
Quoting LEBRETON Philippe :

Bonjour,

[...]

quelle VM de blackdown ?
la derniere fois que j'ai regarde les .deb etaient compilés avec gcc 2.95, hors
mozilla dans sid/testing l'est avec gcc 3, cette VM est donc inutilisable avec
le mozilla de sid...

ils fournissaient aussi une version compilée avec gcc3, et je crois que
maintenant celle de sun l'est aussi(mais pas de .deb dans les deux cas)

Merci de votre aide

Philippe LEBRETON

--
aurelien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

J.Pierre Pourrez
Le 09/07/04 à 12:48, LEBRETON Philippe écrivait:

Je suis en Debian Testing avec Mozilla 1.6 et une Java VM 1.4 de Blackdown.

JRE trop vieille. Il faut au mini la version 1.4.2.

Voir ici :
http://plugindoc.mozdev.org/linux.html#Java

Ce problème a été évoqué sur la liste récemment. Voir Google.
En bref :
Récupérer la bonne version à http://java.sun.com
Il n'y a pas de paquets Debian prêts à l'emploi dans la nature.
Soit on installe à la main,
Soit on fait ses propres paquets avecc les outils situés ici :
http://z42.de/debian ( assez facile )

Bon amusement
Jean-Pierre Pourrez

http://wiki.debian.net/?DebianFrench