debian-unofficial ou debian-multimedia ?

Le
Michel Grentzinger
Bonjour,

Suite à des ennnuis avec la lecture de films (rien ne marchait sauf av=
ec totem
pour quelques formats), j'ai totalement enlevé les paquets de
debian-multimedia.org.

Maintenant, je souhaire lire des DVD : est-ce qu'il vaut mieux utiliser
debian-multimedia à nouveau (avec une priorité faible) ou passer =
sur
debian-unofficial ?

Mes besoins : acrobat reader, libdvdcss, kdenlive (pas indispensable).
--
Michel Grentzinger
OpenPGP key ID : B2BAFAFA

Thierry Chatelet
Le #19233201
On 30 April 2009 21:12:19 Michel Grentzinger wrote:
[...]

Debian etch....?
Et peut-être gérer quelques conflits.
Debian-multimedia marche bien pour moi.
Thierry

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Michel Grentzinger
Le #19237661
Le jeudi 30 avril 2009, Thierry Chatelet a écrit :
> [...]
> debian-unofficial ?
>
> Mes besoins : acrobat reader, libdvdcss, kdenlive (pas indispensable).

[...]

Debian etch....?

Non, Je suis sur Lenny. Je viens de voir que les paquets commencent à dater
sur debian-unofficial... Donc je vais m'orienter sur debian-multimedia qui
est bien plus à jour.