debian-unofficial ou debian-multimedia ?

Michel Grentzinger
Bonjour,

Suite =C3=A0 des ennnuis avec la lecture de films (rien ne marchait sauf av=
ec totem=20
pour quelques formats...), j'ai totalement enlev=C3=A9 les paquets de=20
debian-multimedia.org.

Maintenant, je souhaire lire des DVD : est-ce qu'il vaut mieux utiliser=20
debian-multimedia =C3=A0 nouveau (avec une priorit=C3=A9 faible) ou passer =
sur=20
debian-unofficial ?

Mes besoins : acrobat reader, libdvdcss, kdenlive (pas indispensable).
=2D-=20
Michel Grentzinger
OpenPGP key ID : B2BAFAFA
Available on http://www.keyserver.net

Thierry Chatelet
On 30 April 2009 21:12:19 Michel Grentzinger wrote:
Bonjour,

Suite à des ennnuis avec la lecture de films (rien ne marchait sauf avec
totem pour quelques formats...), j'ai totalement enlevé les paquets de
debian-multimedia.org.

Maintenant, je souhaire lire des DVD : est-ce qu'il vaut mieux utiliser
debian-multimedia à nouveau (avec une priorité faible) ou passe r sur

--
Michel Grentzinger
OpenPGP key ID : B2BAFAFA
Available on http://www.keyserver.net

Debian etch....?
Et peut-être gérer quelques conflits.
Debian-multimedia marche bien pour moi.
Thierry

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Michel Grentzinger
Le jeudi 30 avril 2009, Thierry Chatelet a écrit :
> [...]
> debian-unofficial ?
>
> Mes besoins : acrobat reader, libdvdcss, kdenlive (pas indispensable).

[...]

Debian etch....?

Non, Je suis sur Lenny. Je viens de voir que les paquets commencent à dater
sur debian-unofficial... Donc je vais m'orienter sur debian-multimedia qui
est bien plus à jour.