Debian versus ArchLinux

Le
Patrice OLIVER
Bonjour,

Je souhaite savoir si certains d'entre vous ont pu "comparer" Debian
et ArchLinux, pour avoir un retour.
De même, pour avoir fait un "essai", je cherche à savoir si on peut
disposer sur Debian des profiles réseau façon ArchLinux, c'est à dire
:
Renseigner des fichier dans /etc/network-profiles
Modifier /etc/rc.conf en conséquence

Et disposer d'un menu au boot permettant le choix de la configuration
réseau (on peu même aller très loin dans ce que l'on fait).

Merci d'avance.
:)
Questions / Réponses high-tech
Claudux
Le #9649231
hello,
Je souhaite savoir si certains d'entre vous ont pu "comparer" Debian
et ArchLinux, pour avoir un retour.

Je ne sais pas si cela peut t'aider , je ne connais pas ArchLinux.
Par contre j'ai parcouru ce post ,il y a peu.

C'est l'histoire d'un gars qui quitte ArchLinux pour aller voir des
cousins de
la famille Debian

http://frederic.bezies.free.fr/blog/?pp1
Merci d'avance.
:)

de nada
Claude

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Patrice OLIVER
Le #9649201
Bonsoir,

Le lien me mêne à un mesage d'erreur indiquant une iompossibilité de
se connecter à une base de données. Tu l'as consulté récemment ?

:)

Le 24/03/08, Claudux
hello,

> [...]

Par contre j'ai parcouru ce post ,il y a peu.

C'est l'histoire d'un gars qui quitte ArchLinux pour aller voir des

Shubbaka
Le #9649191
Patrice OLIVER a écrit :
[...]

Bonsoir, ben heu, il marche très bien ce lien ! Connexion il y a
approximativement 3 mn et 23 s.
Fabien

--
#