Debian vs windows vista

ptilou
Bonjour,

Chez moi MS vista marche mieux que debian !
Que faut il configurer sur debian ?

Et pourquoi ?
( test uniquement sur navigation web ... )

Ptilou

1 2 3 4 5
Stéphan Peccini
ptilou a écrit
Dans le message <c5ebf9fa-e749-4f95-87d7-
:

Chez moi MS vista marche mieux que debian !

Il faut donc conserver Vista. C'est l'évidence.

--
Stéphan Peccini
P4nd1-P4nd4
Stéphan Peccini a exposé le 01.06.2011 :
ptilou a écrit
Dans le message <c5ebf9fa-e749-4f95-87d7-
:

Chez moi MS vista marche mieux que debian !

Il faut donc conserver Vista. C'est l'évidence.

Et WIndows 7 marche encore mieux que Vista et Debian...
florian
Le 01/06/2011 18:22, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Ma Debian marche bien... Jamais eu de BSoD pour le moment ^^
Tonton Th
On 06/01/2011 06:22 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Chez moi MS vista marche mieux que debian !

Il faut donc conserver Vista. C'est l'évidence.

Et WIndows 7 marche encore mieux que Vista et Debian...

Alors pourquoi tout ce buzz autour de W8 ?

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
Doug713705
Le 01-06-2011, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

Bonjour,

Chez moi MS vista marche mieux que debian !
Que faut il configurer sur debian ?

L'interface chaise-clavier

Et pourquoi ?

Parce que sinon ça ne fonctionne pas.

http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
Hugolino
Le 01-06-2011, ptilou a écrit :
Bonjour,

Chez moi MS vista marche mieux que debian !

Mwahahahaha !!! GigaROTFL !!!

Arriver à faire marcher moins bien une Debian (fusse une Buzz) que cette
sombre bouze de Vista, c'est très très très fort.

Que faut il configurer sur debian ?

Au vu de ce que tu racontes ici on peut se faire une idée de ton niveau
de compétence : la réponse à la question est donc « Mieux vaut que tu ne
touches à rien »

Et pourquoi ?

Remarque bien que tu es tellement incompétent que je devrais sans doute
ne tenir aucun compte de ton diagnostique sur la qualité du
fonctionnement de Vista ou de Debian...

( test uniquement sur navigation web ... )

Qu'est ce que je disais ;-)))

Ptilou

Y'a pas ta mère qui te cherche partout pour te donner ton (de)bain ?

--
Deux façons de réaliser une analyse de logiciel existent. L'une consiste à
rendre les choses très simple, de sorte qu'il soit patent qu'elle ne souffre
Hugolino
Le 01-06-2011, Tonton Th a écrit :

> Et WIndows 7 marche encore mieux que Vista et Debian...

Alors pourquoi tout ce buzz autour de W8 ?

W8 sera au niveau de Debian Buzz ?
Crimosoft serait donc enfin en voie de progression ?

Si W8 sort l'année prochaine, ils n'auront ensuite plus que 16 années de
retard à combler.

--
Comme annoncé dans fr.usenet.forums.annonces récemment, le vote pour
la destruction/remplacement du groupe fr.comp.os.linux a reussi
Quoi ma gueule ?
On Wed, 1 Jun 2011 18:42:06 +0200, Hugolino wrote:

Le 01-06-2011, ptilou a écrit :
[...]

Sur windows, ça doit être possible si tu bride la machine virtuelle
debian.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
Tonton Th
On 06/01/2011 06:44 PM, Hugolino wrote:

Alors pourquoi tout ce buzz autour de W8 ?

W8 sera au niveau de Debian Buzz ?
Crimosoft serait donc enfin en voie de progression ?

Un point "bien vu" pour Hugolino.

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
http://sigfood.dinorama.fr/
Dellara
Stéphan Peccini a papoté sur Usenet le 1 juin 2011 11:25:

Il faut donc conserver Vista. C'est l'évidence.

Voilà tout est dit et les kroteux sont satisfaits ;)
1 2 3 4 5