Debian/ w530 & sortie VGA

15 réponses
jerome moliere
--20cf307cfedaf7c14e04cc3bef1c
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8

Bonjour a tous,
je me permets de venir vers vous car sur mon nouveau lenovo (w530) ou j ai
installe une squeeze et une siduction , sur les 2 distros et quel que soit
le WM entre KDE/gnome et lxde/xfce je n ai aucune sortie VGA
operationnelle...
Sur la squeeze aucune sortie VGA listee par xrandr
Sur siduction VGA2 listee mais aucune image sur un video projecteur quand
je le connecte (malgre les tentatives de basculement avec FnF7)
comment puis je avancer sur ce souci car un portable qui ne permet pas de
projeter c est moyen...

merci a vous
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles
blog: http://romjethoughts.blogspot.com
OSGi book available now!!!

--20cf307cfedaf7c14e04cc3bef1c
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour a tous,<div>je me permets de venir vers =C2=A0vous car sur mon nouv=
eau lenovo (w530) ou j ai installe une squeeze et une siduction , sur les 2=
distros et quel que soit le WM entre KDE/gnome et lxde/xfce je n ai aucune=
sortie VGA operationnelle...</div>

<div>Sur la squeeze aucune sortie VGA listee par xrandr</div><div>Sur siduc=
tion VGA2 listee mais aucune image sur un video projecteur quand je le conn=
ecte (malgre les tentatives de basculement avec FnF7)</div><div>comment pui=
s je avancer sur ce souci car un portable qui ne permet pas de projeter c e=
st moyen...</div>

<div><br></div><div><br></div><div>merci a vous<br clear=3D"all">J.MOLIERE =
- Mentor/J<br>auteur Eyrolles<br>blog: <a href=3D"http://romjethoughts.blog=
spot.com" target=3D"_blank">http://romjethoughts.blogspot.com</a><br>OSGi b=
ook available now!!!<br>

<br>
</div>

--20cf307cfedaf7c14e04cc3bef1c--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/CAEGYFEJY0djEhF4NEDYohPMghFyCBnNUX8nQWw6WdN7NKSq-pg@mail.gmail.com

10 réponses

1 2
jerome moliere
--14dae9ccdd4ed708bb04cc3c2fc8
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

En gros ma question est quelle methodo utiliseriez vous pour en savoir plus
sur mon souci ?
je precise que j ai verifie ma config de laptop-mode-tools et que celui ci
n est pas en cause visiblement...
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles
blog: http://romjethoughts.blogspot.com
OSGi book available now!!!

Le 17 octobre 2012 09:08, jerome moliere a à ©crit
:

Bonjour a tous,
je me permets de venir vers vous car sur mon nouveau lenovo (w530) ou j
ai installe une squeeze et une siduction , sur les 2 distros et quel que
soit le WM entre KDE/gnome et lxde/xfce je n ai aucune sortie VGA
operationnelle...
Sur la squeeze aucune sortie VGA listee par xrandr
Sur siduction VGA2 listee mais aucune image sur un video projecteur quand
je le connecte (malgre les tentatives de basculement avec FnF7)
comment puis je avancer sur ce souci car un portable qui ne permet pas de
projeter c est moyen...

merci a vous
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles
blog: http://romjethoughts.blogspot.com
OSGi book available now!!!

--14dae9ccdd4ed708bb04cc3c2fc8
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

En gros ma question est quelle methodo utiliseriez vous pour en savoir plus sur mon souci ?<div>je precise que j ai verifie ma config de laptop-mode-t ools et que celui ci n est pas en cause visiblement...<br clear="all">J.M OLIERE - Mentor/J<br>

auteur Eyrolles<br>blog: <a href="http://romjethoughts.blogspot.com" targ et="_blank">http://romjethoughts.blogspot.com</a><br>OSGi book available now!!!<br><br>
<br><br><div class="gmail_quote">Le 17 octobre 2012 09:08, jerome moliere <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:" target ="_blank"></a>&gt;</span> a écrit :<br><bloc kquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #cc c solid;padding-left:1ex">

Bonjour a tous,<div>je me permets de venir vers  vous car sur mon nouv eau lenovo (w530) ou j ai installe une squeeze et une siduction , sur les 2 distros et quel que soit le WM entre KDE/gnome et lxde/xfce je n ai aucune sortie VGA operationnelle...</div>

<div>Sur la squeeze aucune sortie VGA listee par xrandr</div><div>Sur siduc tion VGA2 listee mais aucune image sur un video projecteur quand je le conn ecte (malgre les tentatives de basculement avec FnF7)</div><div>comment pui s je avancer sur ce souci car un portable qui ne permet pas de projeter c e st moyen...</div>

<div><br></div><div><br></div><div>merci a vous<br clear="all">J.MOLIERE - Mentor/J<br>auteur Eyrolles<br>blog: <a href="http://romjethoughts.blog spot.com" target="_blank">http://romjethoughts.blogspot.com</a><br>OSGi b ook available now!!!<br>

<br>
</div>
</blockquote></div><br></div>

--14dae9ccdd4ed708bb04cc3c2fc8--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAEGYFEJn7j5Kfd7Sr3R-AfynTUKt=
Bernard Schoenacker
Le Wed, 17 Oct 2012 09:08:07 +0200,
jerome moliere a écrit :

Bonjour a tous,
je me permets de venir vers vous car sur mon nouveau lenovo (w530)
ou j ai installe une squeeze et une siduction , sur les 2 distros et
quel que soit le WM entre KDE/gnome et lxde/xfce je n ai aucune
sortie VGA operationnelle...
Sur la squeeze aucune sortie VGA listee par xrandr
Sur siduction VGA2 listee mais aucune image sur un video projecteur
quand je le connecte (malgre les tentatives de basculement avec FnF7)
comment puis je avancer sur ce souci car un portable qui ne permet
pas de projeter c est moyen...

merci a vous
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles
blog: http://romjethoughts.blogspot.com
OSGi book available now!!!

bonjour,

serait il possible de vérifier le couple résolution et fréquence
supportée par le vidéo projecteur ?

autrement, est il possible de faire des essais avec une
knoppix adriane ?

et pour conclure, serait ce du radeon comme GPU et donc dans ce
cas, prière de se reporter sur un fil précédent se raportant à ce
défaut ...

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
jerome moliere
--20cf3071c8a8bdd67704cc3cb9b9
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

bonjour,

bonjour bernard et merci de la reponse,

serait il possible de vérifier le couple résolution et fréquence
supportée par le vidéo projecteur ?

en fait cela fait le 3 eme video proj qui refuse mes sorties video donc je
ne pense pas quee le souci viennt des video proj..
ma configurationb me semble etre le souci....

autrement, est il possible de faire des essais avec une
knoppix adriane ?

je peux essayer oui

et pour conclure, serait ce du radeon comme GPU et donc dans ce
cas, prière de se reporter sur un fil précédent se raportant à ce
défaut ...

non sur cette machine j ai un Intel integre et une NVIDIA Quadro 1000...
je n utilise pas la Nvidia , je l ai desactive dans le BIOS donc la seule
sortie est l intel livree avec la carte mere i7.....

precision importante merci de m avoir pointe cet oubli....

jerome

--20cf3071c8a8bdd67704cc3cb9b9
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br><div class="gmail_quote"><blockquote class="gmail_quote" style="m argin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">bonjour,<br>
<br></blockquote><div><br></div><div>bonjour bernard et merci de la reponse ,</div><div> </div><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">
        serait il possible de vérifier le couple r ésolution et fréquence<br>
        supportée par le vidéo projecteur ?<b r>
<br></blockquote><div><br></div><div>en fait cela fait le 3 eme video proj qui refuse mes sorties video donc je ne pense pas quee le souci viennt des video proj..</div><div>ma configurationb me semble etre le souci.... < /div>

<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex">
        autrement, est il possible de faire des essais avec une<br>
        knoppix adriane ?<br>
<br></blockquote><div>je peux essayer oui </div><blockquote class="g mail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-l eft:1ex">
        et pour conclure, serait ce du radeon comme GPU et donc dans ce<br>
        cas, prière de se reporter sur un fil pr écédent se raportant à ce<br>
        défaut ...<br>
<br></blockquote><div><br></div><div>non sur cette machine j ai un Intel in tegre et une NVIDIA Quadro 1000...</div><div>je n utilise pas la Nvidia , j e l ai desactive dans le BIOS donc la seule sortie est l intel livree avec la carte mere i7.....</div>

<div><br></div><div>precision importante merci de m avoir pointe cet oubli. ...</div><div><br></div><div>jerome</div></div>

--20cf3071c8a8bdd67704cc3cb9b9--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAEGYFE+
Tristan Piron
--e89a8f3ba4d38602c204cc3e8600
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Avec la NVIDIA est-ce fonctionnel ?

Le 17 octobre 2012 16:04, jerome moliere a écr it
:

bonjour,

bonjour bernard et merci de la reponse,

serait il possible de vérifier le couple résolution et fré quence
supportée par le vidéo projecteur ?

en fait cela fait le 3 eme video proj qui refuse mes sorties video donc j e
ne pense pas quee le souci viennt des video proj..
ma configurationb me semble etre le souci....

autrement, est il possible de faire des essais avec une
knoppix adriane ?

je peux essayer oui

et pour conclure, serait ce du radeon comme GPU et donc dans ce
cas, prière de se reporter sur un fil précédent se raporta nt à ce
défaut ...

non sur cette machine j ai un Intel integre et une NVIDIA Quadro 1000...
je n utilise pas la Nvidia , je l ai desactive dans le BIOS donc la seule
sortie est l intel livree avec la carte mere i7.....

precision importante merci de m avoir pointe cet oubli....

jerome

--
Tristan Piron

--e89a8f3ba4d38602c204cc3e8600
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Avec la NVIDIA est-ce fonctionnel ? <br><br><div class="gmail_quote">Le 17 octobre 2012 16:04, jerome moliere <span dir="ltr">&lt;<a href="mai lto:" target="_blank"></a >&gt;</span> a écrit :<br>

<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex"><br><div class="gmail_quote"><blockquote c lass="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid; padding-left:1ex">

bonjour,<br>
<br></blockquote><div><br></div><div>bonjour bernard et merci de la reponse ,</div><div class="im"><div> </div><blockquote class="gmail_quote" st yle="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">
        serait il possible de vérifier le couple résolution et fréquence<br>
        supportée par le vidéo projecteur ?<br>
<br></blockquote><div><br></div></div><div>en fait cela fait le 3 eme video proj qui refuse mes sorties video donc je ne pense pas quee le souci vienn t des video proj..</div><div>ma configurationb me semble etre le souci....  </div>

<div class="im">

<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex">
        autrement, est il possible de faire des essais avec une<br>
        knoppix adriane ?<br>
<br></blockquote></div><div>je peux essayer oui </div><div class="im">< blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">
        et pour conclure, serait ce du radeon comme GPU et donc dan s ce<br>
        cas, prière de se reporter sur un fil précédent se ra portant à ce<br>
        défaut ...<br>
<br></blockquote><div><br></div></div><div>non sur cette machine j ai un In tel integre et une NVIDIA Quadro 1000...</div><div>je n utilise pas la Nvid ia , je l ai desactive dans le BIOS donc la seule sortie est l intel livree avec la carte mere i7.....</div>

<div><br></div><div>precision importante merci de m avoir pointe cet oubli. ...</div><span class="HOEnZb"><font color="#888888"><div><br></div><div >jerome</div></font></span></div>
</blockquote></div><br><br clear="all"><div><br></div>-- <br>Tristan Piro n<br>

--e89a8f3ba4d38602c204cc3e8600--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
jerome moliere
--20cf307d0260c019ef04cc3f15f2
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

en fait en installant sous squeeze les drivers nvidia j ai un ecran noir
sous X et plus d acces aux consoles....
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles
blog: http://romjethoughts.blogspot.com
OSGi book available now!!!

Le 17 octobre 2012 12:13, Tristan Piron a éc rit :

Avec la NVIDIA est-ce fonctionnel ?

Le 17 octobre 2012 16:04, jerome moliere a
écrit :

bonjour,

bonjour bernard et merci de la reponse,

serait il possible de vérifier le couple résolution e t fréquence
supportée par le vidéo projecteur ?

en fait cela fait le 3 eme video proj qui refuse mes sorties video donc
je ne pense pas quee le souci viennt des video proj..
ma configurationb me semble etre le souci....

autrement, est il possible de faire des essais avec une
knoppix adriane ?

je peux essayer oui

et pour conclure, serait ce du radeon comme GPU et donc dans ce
cas, prière de se reporter sur un fil précédent se raportant à ce
défaut ...

non sur cette machine j ai un Intel integre et une NVIDIA Quadro 1000...
je n utilise pas la Nvidia , je l ai desactive dans le BIOS donc la seul e
sortie est l intel livree avec la carte mere i7.....

precision importante merci de m avoir pointe cet oubli....

jerome

--
Tristan Piron

--20cf307d0260c019ef04cc3f15f2
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

en fait en installant sous squeeze les drivers nvidia j ai un ecran noir so us X et plus d acces aux consoles....<br clear="all">J.MOLIERE - Mentor/J <br>auteur Eyrolles<br>blog: <a href="http://romjethoughts.blogspot.com" target="_blank">http://romjethoughts.blogspot.com</a><br>

OSGi book available now!!!<br><br>
<br><br><div class="gmail_quote">Le 17 octobre 2012 12:13, Tristan Piron <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:" target=" _blank"></a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquot e class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc sol id;padding-left:1ex">

Avec la NVIDIA est-ce fonctionnel ? <br><br><div class="gmail_quote" >Le 17 octobre 2012 16:04, jerome moliere <span dir="ltr">&lt;<a href=" mailto:" target="_blank"> </a>&gt;</span> a écrit :<div>

<div class="h5"><br>

<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex"><br><div class="gmail_quote"><blockquote c lass="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid; padding-left:1ex">

bonjour,<br>
<br></blockquote><div><br></div><div>bonjour bernard et merci de la reponse ,</div><div><div> </div><blockquote class="gmail_quote" style="mar gin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">
        serait il possible de vérifier le couple r ésolution et fréquence<br>
        supportée par le vidéo projecteur ?<b r>
<br></blockquote><div><br></div></div><div>en fait cela fait le 3 eme video proj qui refuse mes sorties video donc je ne pense pas quee le souci vienn t des video proj..</div><div>ma configurationb me semble etre le souci....  </div>

<div>

<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex">
        autrement, est il possible de faire des essais avec une<br>
        knoppix adriane ?<br>
<br></blockquote></div><div>je peux essayer oui </div><div><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc soli d;padding-left:1ex">
        et pour conclure, serait ce du radeon comme GPU et donc dans ce<br>
        cas, prière de se reporter sur un fil pr écédent se raportant à ce<br>
        défaut ...<br>
<br></blockquote><div><br></div></div><div>non sur cette machine j ai un In tel integre et une NVIDIA Quadro 1000...</div><div>je n utilise pas la Nvid ia , je l ai desactive dans le BIOS donc la seule sortie est l intel livree avec la carte mere i7.....</div>

<div><br></div><div>precision importante merci de m avoir pointe cet oubli. ...</div><span><font color="#888888"><div><br></div><div>jerome</div></fo nt></span></div>
</blockquote></div></div></div><span class="HOEnZb"><font color="#88888 8"><br><br clear="all"><div><br></div>-- <br>Tristan Piron<br>
</font></span></blockquote></div><br>

--20cf307d0260c019ef04cc3f15f2--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAEGYFEJ=8=
Tristan Piron
--90e6ba614c808f563004cc3f2441
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Tu a regarder.de desactiver optimus? Avec le kernel de la sid ecran noir,
mais en faisant une squeeze, installation des pilote nvidia, puis une maj
en wheezy puis sid, ça fonctionne.
Le 17 oct. 2012 18:54, "jerome moliere" a écri t :

en fait en installant sous squeeze les drivers nvidia j ai un ecran noir
sous X et plus d acces aux consoles....
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles
blog: http://romjethoughts.blogspot.com
OSGi book available now!!!

Le 17 octobre 2012 12:13, Tristan Piron a écr it
:

Avec la NVIDIA est-ce fonctionnel ?

Le 17 octobre 2012 16:04, jerome moliere a
écrit :

bonjour,

bonjour bernard et merci de la reponse,

serait il possible de vérifier le couple résolution et fr équence
supportée par le vidéo projecteur ?

en fait cela fait le 3 eme video proj qui refuse mes sorties video donc
je ne pense pas quee le souci viennt des video proj..
ma configurationb me semble etre le souci....

autrement, est il possible de faire des essais avec une
knoppix adriane ?

je peux essayer oui

et pour conclure, serait ce du radeon comme GPU et donc dans c e
cas, prière de se reporter sur un fil précédent se rapor tant à
ce
défaut ...

non sur cette machine j ai un Intel integre et une NVIDIA Quadro 1000.. .
je n utilise pas la Nvidia , je l ai desactive dans le BIOS donc la
seule sortie est l intel livree avec la carte mere i7.....

precision importante merci de m avoir pointe cet oubli....

jerome

--
Tristan Piron

--90e6ba614c808f563004cc3f2441
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<p>Tu a <a href="http://regarder.de">regarder.de</a> desactiver optimus? Avec le kernel de la sid ecran noir, mais en faisant une squeeze, installat ion des pilote nvidia, puis une maj en wheezy puis sid, ça fonctionne.</p >

<div class="gmail_quote">Le 17 oct. 2012 18:54, &quot;jerome moliere&quot ; &lt;<a href="mailto:">< /a>&gt; a écrit :<br type="attribution"><blockquote class="gmail_qu ote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex ">
en fait en installant sous squeeze les drivers nvidia j ai un ecran noir so us X et plus d acces aux consoles....<br clear="all">J.MOLIERE - Mentor/J <br>auteur Eyrolles<br>blog: <a href="http://romjethoughts.blogspot.com" target="_blank">http://romjethoughts.blogspot.com</a><br>

OSGi book available now!!!<br><br>
<br><br><div class="gmail_quote">Le 17 octobre 2012 12:13, Tristan Piron <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:" target=" _blank"></a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote c lass="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid; padding-left:1ex">

Avec la NVIDIA est-ce fonctionnel ? <br><br><div class="gmail_quote">Le 17 octobre 2012 16:04, jerome moliere <span dir="ltr">&lt;<a href="mai lto:" target="_blank"></a >&gt;</span> a écrit :<div>

<div><br>

<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex"><br><div class="gmail_quote"><blockquote c lass="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid; padding-left:1ex">

bonjour,<br>
<br></blockquote><div><br></div><div>bonjour bernard et merci de la reponse ,</div><div><div> </div><blockquote class="gmail_quote" style="margin :0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">
        serait il possible de vérifier le couple résolution et fréquence<br>
        supportée par le vidéo projecteur ?<br>
<br></blockquote><div><br></div></div><div>en fait cela fait le 3 eme video proj qui refuse mes sorties video donc je ne pense pas quee le souci vienn t des video proj..</div><div>ma configurationb me semble etre le souci....  </div>

<div>

<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex">
        autrement, est il possible de faire des essais avec une<br>
        knoppix adriane ?<br>
<br></blockquote></div><div>je peux essayer oui </div><div><blockquote cl ass="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;p adding-left:1ex">
        et pour conclure, serait ce du radeon comme GPU et donc dan s ce<br>
        cas, prière de se reporter sur un fil précédent se ra portant à ce<br>
        défaut ...<br>
<br></blockquote><div><br></div></div><div>non sur cette machine j ai un In tel integre et une NVIDIA Quadro 1000...</div><div>je n utilise pas la Nvid ia , je l ai desactive dans le BIOS donc la seule sortie est l intel livree avec la carte mere i7.....</div>

<div><br></div><div>precision importante merci de m avoir pointe cet oubli. ...</div><span><font color="#888888"><div><br></div><div>jerome</div></fo nt></span></div>
</blockquote></div></div></div><span><font color="#888888"><br><br clear ="all"><div><br></div>-- <br>Tristan Piron<br>
</font></span></blockquote></div><br>
</blockquote></div>

--90e6ba614c808f563004cc3f2441--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAOumjWzNmWnSZs9uTdPN0tRZrvtkEXJO=
moi-meme
Le Wed, 17 Oct 2012 09:40:02 +0200, Bernard Schoenacker a écrit :

serait il possible de vérifier le couple résolution et fréquence
supportée par le vidéo projecteur ?

AMHA un simple xrandr (ou grandr pour ceux qui ont les moyens) devrait
correspondre

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/507ea8ce$0$1857$
jerome moliere
--047d7bdc103697c0da04cc43348c
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

bonjour,

est il possible d'adjoindre une deuxième sortie dans le fich ier
xorg.conf ?

autrement via un exemple de xrandr :

xrandr --newmode "1600x1200_60.00" 161.00 1600 1712 1880 2160
1200 1203 1207 1245 -hsync +vsync
xrandr --addmode LVDS1 1600x1200_60.00
xrandr --addmode LVDS0 1600x1200_60.00
xrandr --addmode VGA-1 1600x1200_60.00
xrandr --addmode VGA-0 1600x1200_60.00
xrandr --output VGA-1 --mode 1600x1200_60.00
xrandr --output VGA-0 --mode 1600x1200_60.00

bonne chance

slt
bernard

merci Bernard , de nouveau, cela pointe le fait qu il est absent chez moi

je pensais que ce fichier etait obsolete et un reliquat des architectures
passees
je ne l ai donc pas cree.....
est ce que quelqu un a un fichier tout pret avec une carte Intel ?
j ai ceci cf lspci:
00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation 3rd Gen Core processor
Graphics Controller (rev 09)

est ce qu il y a une limitation sur ce type de carte graphique et dois je
necessairement installer les drivers pour la Nvidia et reactiver celle-ci ?

merci de vos retours
jerome

--047d7bdc103697c0da04cc43348c
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br>bonjour,<br><div class="gmail_quote"><blockquote class="gmail_quote " style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">
<br>
        est il possible d&#39;adjoindre une deuxiè me sortie dans le fichier<br>
        xorg.conf ?<br>
<br>
        autrement via un exemple de xrandr :<br>
<br>
         xrandr --newmode &quot;1600x1200_60.00&qu ot;  161.00  1600 1712 1880 2160  1200 1203 1207 1245 -hsync +vsync<br>
 xrandr --addmode LVDS1  1600x1200_60.00<br>
 xrandr --addmode LVDS0  1600x1200_60.00<br>
 xrandr --addmode VGA-1 1600x1200_60.00<br>
 xrandr --addmode VGA-0 1600x1200_60.00<br>
 xrandr --output VGA-1 --mode 1600x1200_60.00<br>
 xrandr --output VGA-0 --mode 1600x1200_60.00<br>
<br>
 bonne chance<br>
<br>
 slt<br>
<span class="HOEnZb"><font color="#888888"> bernard<br>
<br>
</font></span></blockquote></div>merci Bernard , de nouveau, cela pointe le fait qu il est absent chez moi je pensais que ce fichier etait obsolete et un reliquat des architectures passees<div>je ne l ai donc pas cree.....</d iv>

<div>est ce que quelqu un a un fichier tout pret avec une carte Intel ?</di v><div>j ai ceci cf lspci:</div><div><div>00:02.0 VGA compatible controller : Intel Corporation 3rd Gen Core processor Graphics Controller (rev 09)</di v>

</div><div><br></div><div><br></div><div>est ce qu il y a une limitation su r ce type de carte graphique et dois je necessairement installer les driver s pour la Nvidia et reactiver celle-ci  ?</div><div><br></div><div><br >

</div><div>merci de vos retours</div><div>jerome</div>

--047d7bdc103697c0da04cc43348c--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAEGYFE+
Bernard Schoenacker
Le Wed, 17 Oct 2012 17:48:23 +0200,
jerome moliere a écrit :

bonjour,

>
> est il possible d'adjoindre une deuxième sortie dans le
> fichier xorg.conf ?
>
> autrement via un exemple de xrandr :
>
> xrandr --newmode "1600x1200_60.00" 161.00 1600 1712 1880
> 2160 1200 1203 1207 1245 -hsync +vsync
> xrandr --addmode LVDS1 1600x1200_60.00
> xrandr --addmode LVDS0 1600x1200_60.00
> xrandr --addmode VGA-1 1600x1200_60.00
> xrandr --addmode VGA-0 1600x1200_60.00
> xrandr --output VGA-1 --mode 1600x1200_60.00
> xrandr --output VGA-0 --mode 1600x1200_60.00
>
> bonne chance
>
> slt
> bernard
>
> merci Bernard , de nouveau, cela pointe le fait qu il est absent
> chez moi
je pensais que ce fichier etait obsolete et un reliquat des
architectures passees
je ne l ai donc pas cree.....
est ce que quelqu un a un fichier tout pret avec une carte Intel ?
j ai ceci cf lspci:
00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation 3rd Gen Core
processor Graphics Controller (rev 09)

est ce qu il y a une limitation sur ce type de carte graphique et
dois je necessairement installer les drivers pour la Nvidia et
reactiver celle-ci ?

merci de vos retours
jerome

bonjour,

mon idée consiste à vérifier la capabilité de la carte graphique :

intel
nvidia

en effet, l'une doit être gourmande en ram partagée et l'autre pas

par conséquent il serait sage de passer par nvidia ...

mon fichier xrandr me sert tout le temps du fait que je n'arrive
pas à avoir une résolution élevée avec un crt 19" ...

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Arnaud Hocevar
------I1MTHD0JV7NEJ4HH0FPXK37CZIR4JH
Content-Type: text/plain;
charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Salut,

Si les limitations sont les mêmes que sur le w520 tu dois activer la carte Nvidia pour utiliser les sorties externes (même pas câblées sur le gpu intel).
En revanche j'ai une option du BIOS pour forcer le passage complet a la carte Nvidia; je suppose que tu peux faire de même.

Arnaud

jerome moliere wrote:

bonjour,

est il possible d'adjoindre une deuxième sortie dans le

fichier
xorg.conf ?

autrement via un exemple de xrandr :

xrandr --newmode "1600x1200_60.00" 161.00 1600 1712 1880

1200 1203 1207 1245 -hsync +vsync
xrandr --addmode LVDS1 1600x1200_60.00
xrandr --addmode LVDS0 1600x1200_60.00
xrandr --addmode VGA-1 1600x1200_60.00
xrandr --addmode VGA-0 1600x1200_60.00
xrandr --output VGA-1 --mode 1600x1200_60.00
xrandr --output VGA-0 --mode 1600x1200_60.00

bonne chance

slt
bernard

merci Bernard , de nouveau, cela pointe le fait qu il est absent chez

moi
je pensais que ce fichier etait obsolete et un reliquat des
architectures
passees
je ne l ai donc pas cree.....
est ce que quelqu un a un fichier tout pret avec une carte Intel ?
j ai ceci cf lspci:
00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation 3rd Gen Core
processor
Graphics Controller (rev 09)

est ce qu il y a une limitation sur ce type de carte graphique et dois
je
necessairement installer les drivers pour la Nvidia et reactiver
celle-ci ?

merci de vos retours
jerome

------I1MTHD0JV7NEJ4HH0FPXK37CZIR4JH
Content-Type: text/html;
charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: 8bit

<html><head/><body><html><head></head><body>Salut,<br>
<br>
Si les limitations sont les mêmes que sur le w520 tu dois activer la carte Nvidia pour utiliser les sorties externes (même pas câblées sur le gpu intel).<br>
En revanche j&#39;ai une option du BIOS pour forcer le passage complet a la carte Nvidia; je suppose que tu peux faire de même.<br>
<br>
Arnaud<br><br><div class="gmail_quote">jerome moliere &lt;&gt; wrote:<blockquote class="gmail_quote" style="margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); padding-left: 1ex;">
<br />bonjour,<br /><div class="gmail_quote"><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">
<br />
        est il possible d&#39;adjoindre une deuxième sortie dans le fichier<br />
        xorg.conf ?<br />
<br />
        autrement via un exemple de xrandr :<br />
<br />
         xrandr --newmode &quot;1600x1200_60.00&quot;  161.00  1600 1712 1880 2160  1200 1203 1207 1245 -hsync +vsync<br />
 xrandr --addmode LVDS1  1600x1200_60.00<br />
 xrandr --addmode LVDS0  1600x1200_60.00<br />
 xrandr --addmode VGA-1 1600x1200_60.00<br />
 xrandr --addmode VGA-0 1600x1200_60.00<br />
 xrandr --output VGA-1 --mode 1600x1200_60.00<br />
 xrandr --output VGA-0 --mode 1600x1200_60.00<br />
<br />
 bonne chance<br />
<br />
 slt<br />
<span class="HOEnZb"><font color="#888888"> bernard<br />
<br />
</font></span></blockquote></div>merci Bernard , de nouveau, cela pointe le fait qu il est absent chez moi je pensais que ce fichier etait obsolete et un reliquat des architectures passees<div>je ne l ai donc pas cree.....</div>

<div>est ce que quelqu un a un fichier tout pret avec une carte Intel ?</div><div>j ai ceci cf lspci:</div><div><div>00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation 3rd Gen Core processor Graphics Controller (rev 09)</div>

</div><div><br /></div><div><br /></div><div>est ce qu il y a une limitation sur ce type de carte graphique et dois je necessairement installer les drivers pour la Nvidia et reactiver celle-ci  ?</div><div><br /></div><div><br />

</div><div>merci de vos retours</div><div>jerome</div>
</blockquote></div></body></html></body></html>
------I1MTHD0JV7NEJ4HH0FPXK37CZIR4JH--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
1 2