Des débiles et des sous-doués

LeLapin
Je viens de tomber par hasard sur F3, c'est =C3=A0 se pendre !!!

Le niveau des Chiffres et Lettres =C3=A9tait quand m=C3=AAme pas aussi d=C3=
=A9bile =C3=A0
mon =C3=A9poque ! C'est toujours comme =C3=A7a ??? ^^

1 2 3 4 5
Menivalle
Le niveau des Chiffres et Lettres était quand même pas aussi débile à
mon époque ! C'est toujours comme ça ??? ^^

France 3, c'est spécial : ça s'adresse un public âgé, sédentaire,
rural. "Question pour un champion" aussi, c'est de plus en plus débile.
Mais si un directeur de chaîne s'avise de supprimer tout ça, il y aura
une révolution chez les septuagénaires. Et sans doute pas mal de morts
subites dans les maisons de retraite. Bref, il suffit de se dire que
France 3 est la chaîne des vieux,tout comme TF1 est la chaîne des cons,
et Canal la chaîne des bobos, et de zapper tout ça.

--
Si tu tombes beaucoup trop bas
Si tu perds confiance

(Mamann ©2013)
LeLapin
Le Fri, 28 Feb 2014 17:31:50 +0100
Menivalle a écrit :

> [...]

se dire que France 3 est la chaîne des vieux,tout comme TF1 est la
chaîne des cons, et Canal la chaîne des bobos, et de zapper tou t ça.

Le comble, dans un certain genre, ça sera ce soir sur TV5 Monde. ;)

http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/les-coulisses-du-grand-sho w,72011968.php
Elephant Man
LeLapin a écrit le 28/02/2014 à 20:15:10 dans fr.rec.tv.programmes:

Le comble, dans un certain genre, ça sera ce soir sur TV5 Monde. ;)

http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/les-coulisses-du-grand-show,72011968.php

J'attends les coulisses du doc sur les coulisses du concert de Patrick
Bruel.
Ma-Mann
Menivalle a écrit :

[...]

Alors que sur RMC découverte, très intéressant documentaire sur les
avions en 1914-18.

--
Si tu tombes beaucoup trop bas
Si tu perds confiance
Tourne-toi vers moi

(Mamann ©2013)
Castagno
"Menivalle" a écrit dans le message de news:
5310ba1c$0$2049$
[...]

Aucune critique sur France 2 et France 5.. Chuis étonné, là.. ;-)
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
Je viens de tomber par hasard sur F3, c'est à se pendre !!!

Le niveau des Chiffres et Lettres était quand même pas aussi débile à
mon époque ! C'est toujours comme ça ??? ^^

C'est pour les viocs tout ça..
Perso, l'après-midi je regarde la 2.
Il y a un bon programme, je m'endors devant mais bon..
Ça reste un bon programme.
Ehope
Le 02/28/14 16:34, LeLapin a écrit :
Je viens de tomber par hasard sur F3, c'est à se pendre !!!

Le niveau des Chiffres et Lettres était quand même pas aussi débile à
mon époque ! C'est toujours comme ça ??? ^^

Sur FR3 en 1981, Karen sheril chantait "Si", dans le clip genre
catalogue de slips pour les 3Suisses son maillot 1 piece faisait un pli
incurvé verticalement entre l'entre-jambes et le PUBIS :-) :-)

:-) C'est pas vrai, même en zoom sur le gros plan on voit rien du tout !

FR3 est une succursalle sénile et grabataire d'AB-SAT la chaine des
pédophiles abonnés aux catalogues de 'petits slips pour enfants et de
maillots une piece pour leur moman :-)

Honte à eux tous, lamentables cochons, et gardiens de leurs parents
qu'ils ont handicapés par pharmacopée psychiatrisante :-) :-)

Ah ... AH ! ... mon 'petit Temesta et AU LIT devant les petits filles
qui jouent la comédie sur ma chaine préférée ... rassurez-vous ils
n'ont plus de tête et ne pensent pas à mal.

Elephant Man
Ehope a écrit le 01/03/2014 à 14:18:10 dans fr.rec.tv.programmes:

mon 'petit Temesta et AU LIT

Merci à Menivalle de nous avoir ramené ce magnifique spécimen...
Menivalle
"Elephant Man" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5311f7dc$0$2238$

Merci à Menivalle de nous avoir ramené ce magnifique spécimen...

Je n'ai rien ramené du tout.

Et en tant que contributeur "différent", tu devrais te montrer plus
accueillant avec les autre contributeurs "différent".
Pierre Maurette
[...]

Non.

--
Pierre Maurette