Debit carte reseau

Le
Nico
Bonjour,

Je voudrais savoir si le paramétrage du debit de la carte réseau en RJ45 (10
Mbps ou 100 Mbps)
est modifiable ou il se fait tout seul par le biais du driver.
J'ai 2 pc en réseau avec du matos en 100 Mbps mais le débit est que de 10
Mbps.
Je ne comprend pourquoi il est limité (Sarko peut-etre)

Merci pour vos réponses.
Channels
Le #794815

(Sarko peut-etre...)

Quel rapport ?

propriétaires respectifs.

Patrick
Le #794814
Bonjour Nico,
In news:472f479c$0$25915$,
[...]

Voici comment faire sur XP:
- fais un clic gauche avec la souris sur l'icone qui représente un double
écran en bas à droite de ton écran: une fenêtre "Etat de Connexion au réseau
local" s'ouvre, dans laquelle est mentionnée la vitesse de ta connexion (10
ou 100 Mbits/s a priori)
- clique sur le bouton "Propriétés", une fenêtre "Propriétés de Connexion au
réseau local" s'ouvre
- dans l'onglet "Général", clique sur le bouton "Configurer..." en haut de
la fenêtre à côté du nom de ta carte réseau, une fenêtre "Propriétés de
xxxxxx" s'ouvre (avec xxxxxx le nom de ta carte réseau)
- dans l'onglet "Avancé", clique sur le menu déroulant en bas de la fenêtre
(nommée "Valeur"): elle doit être par défaut en "Auto_Config" (tu peux
également la forcer à 100BaseTx Full_Duplex par exemple)

Voilà :-)

--

Cordialement,

Patrick