Débit chez orange

Salut à tous,
Je suis chez orange depuis février 2009 suite à la cessation de tele2.
J'ai un abonnement de 8 mégamax, une live-box mini sagem et une
connection éthernet.
Pour la rapidité des images, aucun problème, par contre, pour les
téléchargements, c'est lamentable puisque mon débit descendant tourne
entre 500 et 600 Kb/s, le montant autour de 250 Kb/s.
Evidemment, j'ai sollicité le 39.00 et, après d'innombrables appels,
j'ai réussi à faire déplacer des techniciens à mon domicile.
Ils ont remplacé tout le réseau de fils sur une distance de 100m jusqu'à
la prise tél où se trouve mon pc + démonté et vérifié ces prises.
Il faut dire que je suis à 2500m du relais france télécom.
Et, malgré tout ça, ils ont dû baisser mon débit à 1 mégamax car ma
ligne ne supporte pas plus.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Aurais je les mêmes problèmes chez un autre fai ?
Merci d'avance et @ +
BelleOrdure
Le #19551681
a émis l'idée suivante :
[...]

Ce n'est pas une question de FAI. A 2500 mètres, avec 1 mo max alloué,
vous êtes très loin du débit Max possible. Chaque ligne à sa propre
caractéristique, mais votre débit semble correspondre à une longueur de
ligne largement supérieur.

Continuez les démarches, elles aboutiront, peut être.
BelleOrdure
Le #19552531
BelleOrdure a formulé la demande :

[...]

Également, si cela est possible, demandez à vos voisins le débit de
chacun, histoire de comprendre si vous êtes esseulé ou en communauté.
MH
Le #19552741
"" h0tu2v$20oe$

Qu'est ce que vous en pensez ?

C'est nouveau ... c'est l'ADSL intelligent.
Le débit est automatiquement divisé par trois pour les geeks avec des @ dans
leur pseudo.
MH a écrit :
[...]

J'attendais un avis plus censé mais tu sais certainement que les plus
sensés sont les premiers à devenir fous parce qu'ils cherchent toujours
à donner un sens à l'insensé alors ...

doumé
Le #19564131
Dans son message précédent, BelleOrdure a écrit :

Également, si cela est possible, demandez à vos voisins le débit de chacun,
histoire de comprendre si vous êtes esseulé ou en communauté.

Décidément , ce pseudo ne te sied vraiment pas du tout ! lol

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...