Débit en CPL un peu faible je trouve

Emmanuel
Bonjour,
Mon réseau CPL ne m'offre qu'un débit maxi de 800 Ko/s là où ethernet
me permet 15 Mo/s.
Testé avec Core FTP
Plusieurs couples de prises essayés
Sans prise multiple
Je n'ai pas essayé une liaison directe sur la même prise.
Y a t il moyen de faire mieux?

Emmanuel
'97 French Blue Tiger
'98 KLX300R
http://tigerfr.free.fr

UnTel
Emmanuel a présenté l'énoncé suivant :
[...]
Merci

et les prises sont données pour quel debit ?
Ton install electrique date de quand ?

--

merci
a+
Emmanuel
> et les prises sont données pour quel debit ?

C'est écrit 85Mbps Turbo !!
Ton install electrique date de quand ?

J'hésite , la maison date des années 20 , j'ai quelques isolants
textiles dans les cables .
J'ai fait faire un grand pas à mon installation quand j'ai fait
installer un différentiel en tête de réseau.

--
Emmanuel
'97 French Blue Tiger
Emmanuel

> [...]

dans les cables .
J'ai fait faire un grand pas à mon installation quand j'ai fait installer un

C'est celui là:
http://www.smc.com/index.cfm?event=viewProduct&localeCode=EN_USA&cid&scid1&pid17

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
Zythum
Le 11/02/2010 21:34, Emmanuel a écrit :
J'hésite , la maison date des années 20 , j'ai quelques isolants
textiles dans les cables .

Ouch !
J'ai connu ça chez une voisine avec en plus les câbles passant dans des
moulures en bois !

Je lui avais avais changé une prise HS (en porcelaine ou équivalant),
constaté que la prise ne marchait plus à cause d'une surchauffe et donc
fortement conseillé de refaire l'installation, avant le premier incendie
car les puissances en jeu ne sont plus les mêmes qu'à l'époque.

Elle ne l'avait pas fait, avait eu un début d'incendie quelques mois
après et beaucoup de chance d'être là, que ce soit la journée et donc de
ne pas retrouver la maison en cendres.

Je te donne donc le même conseil et profites en pour poser du câble
Ethernet, ce sera plus fiable et plus performant que tous les CPL et
WiFi du monde.

--
Zythum
UnTel
Emmanuel a écrit :
[...]

perso
j'ai http://www.lesnumeriques.com/article-296-5148-217.html
sur une install electrique de 2001 et je n'ai constaté aucune
difference
avant et apres le passage en CPL

Mais bon est ce que la diff entre 85 et 200 mbps est suffisante pour
l'expliquer ? Pas sur
Je pense que les isolants textile y sont aussi pour qq chose

--

merci
a+