debit double de usb a ethernet ?

3 réponses
riane
bonjour
je suis en adsl max du neuf en degroupe
je viens de passer de l'usb a ethernet avec la neufbox mon debit descendant
annonce par le programme de la grenouille a double de 400 ko/s a 800ko/s
(le ping 36 et le montant 55 idem )
est ce possible ?
a+

3 réponses

Mat Free
je suis en adsl max du neuf en degroupe
je viens de passer de l'usb a ethernet avec la neufbox mon debit descendant
annonce par le programme de la grenouille a double de 400 ko/s a 800ko/s

est ce possible ?

Oui.

--
Mat

matthieu 73
bonjour
je suis en adsl max du neuf en degroupe
je viens de passer de l'usb a ethernet avec la neufbox mon debit descendant
annonce par le programme de la grenouille a double de 400 ko/s a 800ko/s
(le ping 36 et le montant 55 idem )
est ce possible ?
a+

de toute façons des modems haut débit en usb c'est une hérésie.

en plus quand ils sont auto-alimentés, on touche le summum.

matthieu

Ulrich
Bonjour ,
Il se trouve que *riane* a formulé :

est ce possible ?

L'ethernet est bien plus stable que l'USB ... Les débits de l'ethernet
sont en général plus constants que ceux de l'USB qui est en fonction du
nombre de périphériques connectés et qui est bien théorique .

--
Cordialement
Ulrich