débit LAN insuffisant

wal
Bonjour,

2 PC connectés via une passerelle/routeur/modem LINKSYS :
PC1 avec Win Me
PC2 avec Win XP
Le transfert PC2 vers PC1 est trés lent plusieurs minutes pour 10 Mo
Le transfert PC1 vers PC2, lui, est rapide (normal) 5 sec. pour 10 Mo.

Quelqu'un a t'il une explication ?

merci

PS : j'ai le même symptome vis à vis d'internet

Papy 40
Hello! *wal*, tu as massacré ton clavier pour nous dire :

[...]

Je suppose que tout cela est bien normal, ton XP est équipé d'un double
turbo et alimenté au super alors que ME est équipé d'un simple carbu
alimenté à l'essence et sans turbo, cela comparé à XP. Ce qui aurait été
étonnant c'est une différence entre la connexion directe et la connexion
internet.
Essais peut-être le double carbu sur ME (augmentes la mémoire ???)
Bonne journée