Debit max avec giganews

3 réponses
Max
Pour info, quel est le debit moyen à esperer avec Giganews en adsl 512 et
plus ?
Sinon, quel autre prestataire offre le plus haut débit de manière constante
?
Merci.

3 réponses

Ricco
"Max" a écrit dans le message de
news:
Pour info, quel est le debit moyen à esperer avec Giganews en adsl 512 et
plus ?
Sinon, quel autre prestataire offre le plus haut débit de manière
constante

?

G cru comprendre que ceux qui d/l sérieusement sur les news prenait des
abonnement sur des serveurs spécifiques.

Max
Justement, c'est le cas de giganews, c'est même un des plus gros.
Je l'utilise déjà en Numeris, et ils me donnent toute satisfaction.
Je me demandais si le débit était correct en adsl, ou si un autre
prestataire offrait un meilleur débit.
MiniKissKool
Salut !
moi je suis passé chez wamamoo pour eviter les frais d'enlevement de numéris
et j'ai un DL stable à 64.2 ko/s.
pour l'UL, je sais pas je me mesure pas !
lol
@+

--

Minikisskool C frais mais C pas grâââââve !

"Max" a écrit dans le message de
news:
Justement, c'est le cas de giganews, c'est même un des plus gros.
Je l'utilise déjà en Numeris, et ils me donnent toute satisfaction.
Je me demandais si le débit était correct en adsl, ou si un autre
prestataire offrait un meilleur débit.