Débit pages perso free ?

2 réponses
Rokplo
Depuis ce soir, toutes les pages free se chargent chez moi à 30 ko/s maxi ?
Avant, tout passait a 500 ko/s sans probleme !

C'est pareil chez vous ? C'est free qui a un soucis passager ? Ou bien ils
ont décidé de mettre un frein a leurs débits ?

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur, parce que j'utilise ma page perso
free pour envoyer des fichiers a des clients, et à ce débit là, ça le fait
pas ....

-- Enlever NOSPAM pour répondre ! --

2 réponses

Marc (MC Cob)
Depuis ce soir, toutes les pages free se chargent chez moi à 30 ko/s maxi ?
Avant, tout passait a 500 ko/s sans probleme !

C'est pareil chez vous ? C'est free qui a un soucis passager ? Ou bien ils
ont décidé de mettre un frein a leurs débits ?

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur, parce que j'utilise ma page perso
free pour envoyer des fichiers a des clients, et à ce débit là, ça le fait
pas ....

constater les bridages depuis certains FAI le 31/12/2005

test depuis une connexion Wanadoo, bridée à 30 Ko/s
test depuis une connexion télé 2, bridé à 30 Ko/s
test depuis une connexion neuf pas de bridage
test depuis un serveur sur le net, pas bridage

je pense donc que le problème vient des FAI concernés...

j'ai également signalé le problème sur les newsgroups proxad accessible
depuis le serveur de news de free (sur proxad.free.services.pagesperso)

Marc (MC Cob)

Dolly Prane
"Rokplo" a écrit dans le message de news:
BFE34D2C.68979%

j'utilise ma page perso
free pour envoyer des fichiers a des clients

Alors tu peux t'estimer heureux que ton espace web fonctionne encore, parce
que les CGU ne prévoient pas cela...

--
Dolly Prane