debit variable , bientôt adsl 512 k

eric_o
Bonsoir,

Toujours en rade avec la blonde fournisseur d'acc=E8s
devaient me rappeler aujourd'hui, bon je ne r=EAve pas, bien s=FBr qu'ils
n'ont pas rappel=E9, mais j'observe que mon d=E9bit est compl=E8tement
fluctuant en 3 et 5 Mo, au lieu de 8 avant depuis d=E9but 2006
plu de news usenet, bon on se fera une raison, mais plus de t=E9l=E9vision
par adsl, maintenant apr=E8s m'avoir diut que mon d=E9bit avait =E9t=E9 "
brid=E9 " a 4 Mo en d=E9cembre , par qui, comment, pourquoi ?
Par personne, comme ils n'ont bien s=FBr pas t=E9l=E9phon=E9 , j'ai rappel=
=E9,
mais l'astuce =E9tant de ne jamais avoir le m=EAme interlocuteur, c'est
bien plus pratique " je ne comprends pas pourquoi mon coll=E8gue vous a
dit =E7a "
Il est tr=E8s certainement dans la m=EAme, ils doivent se marrer, ils
croient qu'on gobe =E7a,
mais si je proteste, c'est foutu, l=E0, d=E9bit z=E9ro,
Maintenant on =E9voque mon installation, l'intervention payante
Je dois faire un test avec mon Netgear pour voir si =E7a change quelque
chose, qu'en pensez vous, apr=E8s j'entends les sempiternels changement
de c=E2bles, il se pourrait aussi que j'aie de l'oxydation....
Pipeau total, ils me parlent aussi de l'op=E9rateur t=E9l=E9phonique ?

merci
a+

ricco

inconn12
On 14 jan, 19:27, eric_o wrote:
Bonsoir,

Toujours en rade avec la blonde fournisseur d'accès
devaient me rappeler aujourd'hui, bon je ne rêve pas, bien sûr qu'ils
n'ont pas rappelé, mais j'observe que mon débit est complètement
fluctuant en 3 et 5 Mo, au lieu de 8 avant depuis début 2006
plu de news usenet, bon on se fera une raison, mais plus de télévisio n
par adsl,  maintenant après m'avoir diut que mon débit avait ét é "
bridé " a 4 Mo en décembre , par qui, comment, pourquoi ?
Par personne, comme ils n'ont bien sûr pas téléphoné , j'ai rappe lé,
mais l'astuce étant de ne jamais avoir le même interlocuteur, c'est
bien plus pratique " je ne comprends pas pourquoi mon collègue vous a
dit ça "
Il est très certainement dans la même, ils doivent se marrer, ils
croient qu'on gobe ça,
mais si je proteste, c'est foutu, là, débit zéro,
Maintenant on évoque mon installation, l'intervention payante
Je dois faire un test avec mon Netgear pour voir si ça change quelque
chose, qu'en pensez vous, après j'entends les sempiternels changement
de câbles, il se pourrait aussi que j'aie de l'oxydation....
Pipeau total, ils me parlent aussi de l'opérateur téléphonique ?

merci
a+

ricco

Bjr ,

"plu de news usenet, bon on se fera une raison" .
Je comprends qu'à coté de tes autres ennuis les news ne fassent pas
partie de tes priorités mais je ne crois pas qu'il faille se faire une
raison . Ce service est inclu dans notre contrat et Alice/Free ne doit
pas avoir le droit de le supprimer sans avertir et sans compensation .
Je cherche désespérément depuis plusieurs jours ou m'adresser pour me
plaindre . J'ai bien essayé le 1033 mais le conseiller que j'ai eu ne
savait pas ce qu'étaient les news groups !!!
Si tu as des contacts ...

Courage et A+
eric_o
On 16 jan, 11:27, wrote:
On 14 jan, 19:27, eric_o wrote:

> [...]

> de câbles, il se pourrait aussi que j'aie de l'oxydation....
> Pipeau total, ils me parlent aussi de l'opérateur téléphonique ?

Bjr ,

[...]

Je pense que ce n'est pas une obligation , au contraire a mon avis ca
les fait ch...
pas de pub, que du trafic pour rien
je ne pense pas que ce soit spécifié quelque part, a part passer chez
Free, parce que pour rien au monde je ne veux entendre parler de FT,
là, c'est épidermique, ils nous ont floué pendant des années a fair e
la pluie et le beau temps, il fallait a certains moments attendre
trois ans pour avoir une ligne , ce qui m'est arrivé a Puteaux dans
les années 80, après ils ont traîné des lattes pendant un temps fou
pour fournir enfin de l'adsl, sur le téléphone, ta facture augmentait
sans cesse même si tu t'en servais au compte goutte, l'horreur, on a
vécu l'horreur avec eux, plus jamais France telecon, jamais !
Bien sûr on me dit la hot line est gratuite chez Alice, la belle
affaire, comme elle ne sert absolument à rien sinon à te promener, à
la rigueur encore heureux que ce soit gratuit :=)
je préférerait payant et efficace , en plus ils sont susceptibles, tu
n'est pas content, paf, tu es coupé, puni mon vieux !
Tu payes et tu n'as rien, et surtout dans leur interrogatoire coche
case, attention, faire gaffe au coup de l'orage, parce que moi, la
dernière fois elle me l'a glissé le coup de l'orage... au mois de
décembre
le pire c'est que j'ai déjà vu ça.
Il n'y a jamais d'orage, ici :=)

--
ricco
eric_o
On 16 jan, 12:19, eric_o wrote:
On 16 jan, 11:27, wrote:

> [...]

case, attention, faire gaffe au coup de l'orage, parce que moi, la
dernière fois elle me l'a glissé le coup de l'orage... au mois de

Ca passionne les foules, bon, j'ai sollicité Free, j'attends comme ils
disent la livraison du matériel et je résilie chez Alice, on verra
bien si Illiade attaque Illiade?
je suis depuis longtemps chez Alice, et comme ils m'ont dit eux mêmes,
je peux résilier quand je veux, maintenant, pour renvoyer leur modem
et décodeur , quelqu'un a l'expérience, je suppose que non seulement
je paye Canal Sat pour rien depuis deux mois, mais me faire restituer
ma caution, c'est pas gagné
Un modem a planté une fois,( pas qu'une seule d'ailleurs ) je l'ai
renvoyé une heure après dans le même paquet, avec l'accusé de la
Poste, ils n'ont jamais voulu me rembourser, au bout de deux mois ils
m'ont fait un avoir et j'ai eu des mois de crédit, c'est très pratique
pour faire de la trésorerie.
Ce sont des pratiques commerciales illégales, ils ne sont pas non plus
à l'abri du Tribunal de Commerce, ils semblent souvent considérer ça
de haut, mais il ont un RC , ils sont des commerçants comme les
autres.
Et il a fallu ferrailler ferme en plus.

ricco
Geo
Bonjour

Ce sont des pratiques commerciales illégales,

Il n'y en a pas un qui soit moins pire que les autres.

--
A+
eric_o
On 21 jan, 22:00, Geo wrote:
Bonjour

> Ce sont des pratiques commerciales illégales,

Il n'y en a pas un qui soit moins pire que les autres.

--
A+

Non, bien que j'aie la possibilité de resilier, je m'attends au pire,
et je suis sûr que je me trompe, en fait , ce sera pire

ricco