Tout est dans le titre.
http://www.simpleomobile.fr/
toitoine06
Le #17354781
Dominick a écrit :
Tout est dans le titre.
http://www.simpleomobile.fr/

Hello,

D'ailleurs, il rembourse jusqu'à 100€ si on veux changer d'opérateur et
qu'on est encore engager chez le premier.

Alors avec la loi chartel on peut résilier et payer qu'un quart des mois
restant ? Que si on se ré-engage j'imagine... Je suis un peut surprit...

toitoine06
-= Le vagabond =-
Le #17361091
c'est vraiment interressant ce Fournisseur et serieux ?
je paye 39 euros / mois pour 2h chez Bouygues avec le forfait en +
multimedia

"toitoine06" 48de2c64$0$1572$
Dominick a écrit :
[...]

Le #17361221
Perso ce que j'aime bien c'est loffre " demandeur d emploi" je crois que
c'est un des seuls à le proposer

quelques questions :

- le forfait recharge ca marche comment ? si je prends 1h j'ai droit à
combien de temps si j'appele un autre portable (car je suppose que 1h Gsm et
1h fixe n'ont pas le meme cout) ?

- les SMS ne sont pas compris ?
jean34
Le #17407861
"Dominick" de discussion :
Tout est dans le titre.
http://www.simpleomobile.fr/

Ils ont bien raison.. C'était complement débile comme nom débitel...
-= Le vagabond =-
Le #17410841
ca me donne pas plus d'infos sur ma question

Est ce que ca vaut le coup car ils proposent quand meme des abo moins chers

"jean34" 48e5cd6d$0$5873$

"Dominick" de discussion :
Tout est dans le titre.
http://www.simpleomobile.fr/

Ils ont bien raison.. C'était complement débile comme nom débitel...

Jean34
Le #17411351
"-= Le vagabond =-" de discussion : 48e61f67$0$16507$
ca me donne pas plus d'infos sur ma question

Normal, je réponds au post de Dominick
-= Le vagabond =-
Le #17412141
Et mon post alors ? Mince 'est du Favoritisme :)

"Jean34" 48e62a69$0$10805$

"-= Le vagabond =-" groupe de discussion : 48e61f67$0$16507$
ca me donne pas plus d'infos sur ma question

Normal, je réponds au post de Dominick

Dominick
Le #17413091
Le Fri, 3 Oct 2008 17:32:39 +0200, "-= Le vagabond =-"
Et mon post alors ? Mince 'est du Favoritisme :)

C'est difficile de te repondre.
Tout depend de ton profil.

Sur la qualite du reseau c'est SGFR.
Sur les prix, c'est pas trop cher si tu ne depasses pas ton forfait.
Les SMS sont deduits du forfait et non en hors forfait.
J'ai des amis qui y sont depuis des annees, rien a redire.
unbewusst.sein
Le #17413481
Dominick
Sur les prix, c'est pas trop cher si tu ne depasses pas ton forfait.

y a t'il une possibilité de forfait bloqué ?
càd sans dépassement possible.

perso, un forfait d'une heure me suffi largement.
--
Une Bévue
Dominick
(Une Bévue) a écrit :
y a t'il une possibilité de forfait bloqué ?
càd sans dépassement possible.

Apparemment pas de forfait bloque.
Et le depassement est a 0.39€/mn.

Sinon ils semblent avoir rajoute le report des minutes non utilisees.

Si tu prends simpleo, je peux te parrainer.

Autrement tu as Leclercmobile aussi, a recharges.
Un peu original comme concept mais ca depend une fois de plus de ton
profil d'appel.