Debitel devient Simpleo

Dominick
Tout est dans le titre.
http://www.simpleomobile.fr/

toitoine06
Dominick a écrit :
Tout est dans le titre.
http://www.simpleomobile.fr/

Hello,

D'ailleurs, il rembourse jusqu'à 100€ si on veux changer d'opérateur et
qu'on est encore engager chez le premier.

Alors avec la loi chartel on peut résilier et payer qu'un quart des mois
restant ? Que si on se ré-engage j'imagine... Je suis un peut surprit...

toitoine06
-= Le vagabond =-
c'est vraiment interressant ce Fournisseur et serieux ?
je paye 39 euros / mois pour 2h chez Bouygues avec le forfait en +
multimedia

"toitoine06" a écrit dans le message de news:
48de2c64$0$1572$
Dominick a écrit :
[...]

-= Le vagabond =-
Perso ce que j'aime bien c'est loffre " demandeur d emploi" je crois que
c'est un des seuls à le proposer

quelques questions :

- le forfait recharge ca marche comment ? si je prends 1h j'ai droit à
combien de temps si j'appele un autre portable (car je suppose que 1h Gsm et
1h fixe n'ont pas le meme cout) ?

- les SMS ne sont pas compris ?
jean34
"Dominick" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Tout est dans le titre.
http://www.simpleomobile.fr/

Ils ont bien raison.. C'était complement débile comme nom débitel...

Jean34
"-= Le vagabond =-" <Minorité@report.com> a écrit dans le message de groupe
de discussion : 48e61f67$0$16507$
ca me donne pas plus d'infos sur ma question

Normal, je réponds au post de Dominick

Dominick
Le Fri, 3 Oct 2008 17:32:39 +0200, "-= Le vagabond =-"
<Minorité@report.com> a écrit :
Et mon post alors ? Mince 'est du Favoritisme :)

C'est difficile de te repondre.
Tout depend de ton profil.

Sur la qualite du reseau c'est SGFR.
Sur les prix, c'est pas trop cher si tu ne depasses pas ton forfait.
Les SMS sont deduits du forfait et non en hors forfait.
J'ai des amis qui y sont depuis des annees, rien a redire.
unbewusst.sein
Dominick wrote:

Sur les prix, c'est pas trop cher si tu ne depasses pas ton forfait.

y a t'il une possibilité de forfait bloqué ?
càd sans dépassement possible.

perso, un forfait d'une heure me suffi largement.
--
Une Bévue
Dominick
Le Fri, 3 Oct 2008 19:50:29 +0200,
(Une Bévue) a écrit :
y a t'il une possibilité de forfait bloqué ?
càd sans dépassement possible.

Apparemment pas de forfait bloque.
Et le depassement est a 0.39€/mn.

Sinon ils semblent avoir rajoute le report des minutes non utilisees.

Si tu prends simpleo, je peux te parrainer.

Autrement tu as Leclercmobile aussi, a recharges.
Un peu original comme concept mais ca depend une fois de plus de ton
profil d'appel.
1 2