débits/crédits de l’échéancier marqués en E (téléchargés) dans le livre de compte

Le
Sébastien Michaud
Bonjour,

Depuis quelques semaines je remarque un comportement étrange de mon
Money 2001.

En effet, j'ai planifié de nombreuses opérations en débit ou crédit
dans l'échéancier. Ces opérations, bien souvent, sont à entrer
automatiquement dans le livre de comptes, x jours précédant
l'échéance.

Je constate que l'opération est bien rajoutée comme prévu dans le
livre de comptes mais avec le statut E indiquant qu'il s'agit d'un
opération téléchargée. Une fois que je télécharge depuis ma ban=
que les
opérations, il n'y a plus possibilité de faire correspondre
l'opération de la banque avec celle déjà intégrée au livre de
comptes.

Avant je ne pense pas que l'opération planifiée via l'échéancier
portait la mention E.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Y a t-il un moyen de
contournement ?

Cordialement,

Seb
Seb
Le #23735441
Erreur de ma part : c'est Money 2003 (version 11.0) que j'utilise.
Seb
Le #23735431
précision : c'est Money 2003 (version 11.0) que j'utilise.