débits/crédits de l’échéancier marqués en E (téléchargés) dans le livre de compte

Le
Sébastien Michaud
Bonjour,

Depuis quelques semaines je remarque un comportement trange de mon
Money 2001.

En effet, j'ai planifi de nombreuses oprations en dbit ou crdit
dans l'chancier. Ces oprations, bien souvent, sont entrer
automatiquement dans le livre de comptes, x jours prcdant
l'chance.

Je constate que l'opration est bien rajoute comme prvu dans le
livre de comptes mais avec le statut E indiquant qu'il s'agit d'un
opration tlcharge. Une fois que je tlcharge depuis ma ban=
que les
oprations, il n'y a plus possibilit de faire correspondre
l'opration de la banque avec celle dj intgre au livre de
comptes.

Avant je ne pense pas que l'opration planifie via l'chancier
portait la mention E.

Avez-vous dj rencontr ce problme ? Y a t-il un moyen de
contournement ?

Cordialement,

Seb
Seb
Le #23735441
Erreur de ma part : c'est Money 2003 (version 11.0) que j'utilise.
Seb
Le #23735431
précision : c'est Money 2003 (version 11.0) que j'utilise.