debits minables car "vous êtes trop près du DSLAM" !

leon
bonjour,

Je viens d'entendre un truc vraiment curieux aujourd'hui: L'entreprise
où travaille un membre de ma famille vient de passer au tres haut debit
de wanadoo...problème: la connection plante et les debits sont
minables.
Reponse du tech qui aurait vu la ligne : "vous êtes trop près du DSLAM"

je lui ai conseillé de faire acheter 2 Kms de cable a enrouler autour
des batiments pour augmenter la distance de fil :-D

Serieusement, vous y croyez ? C'est possible ça ?

--
Tchuss.

none
[...]

On dirait une reponse a la con de quelqu'un qui cherche a se debarasser
d'un probleme.

Dede
"leon" <pas_d'@dresse> a écrit
Reponse du tech qui aurait vu la ligne : "vous êtes trop près du DSLAM"

L'homme qu'a vu l'homme....

Spyou
[...]

Il y'a effectivement un probleme non récurrent et qui (afaik) n'a pas
été investigué bien précisément sur les lignes de longueur inferieure a
150 metres.

Le coup de la bobine de fil marche pas mal :)