Les debits upload et download se sont ecroules - liaison par livebox orange

Le
mikel43 Hors ligne
Bonjour,
Depuis quelques jours les chargements de fichiers sont devenus quasi impossibles car très très lents. Le Dsl test d'orange donne en download 137,4 kbps pour un abonnement à 8500 Kbps, et en upload : 272,4 pour 800Kbps théorique. Il y a souvent des décrochages de livebox que je dois rebooter. J'ai vérifié avec AVAST, pas de virus. j'ai défragmenté disque dur. Qu'est ce que je dois encore verifier dans le PC ou la livebox. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci
Mikel43