deblocage lg c1100 pour une petite fille de 10 ans

3 réponses
nath18
Bonjour,
je vais essayer d etre courte.j ai acheter un portable pour ma fille pour noel.vu son age je lui est acheter d occasion.donc si je veux lui mettre un code pin au debut ipossible pas l ancien.de plus je cherche a le faire debloquer oprateur.bloquer orange j appelle orange car n ayant pas la carte sim initiale on me dis de lui prendre une carte orange de la laisser activee 48h.ensuite il me dise de rappeler ensuite et pas de soucis il me le debloque.je rappelle 48h apres et la stupeur il me disent que non il faut la carte initiale malgre que je leur est fourni les coordonnes du vendeurs pour leur prouve que c est pas un tel vole.il me disent de payer 75e pour le debloquer.stop c est pour une fillette.j ai payer 11e pour le faire debloquer sur le net mais la mon rembourser en me disant impossible.C ETAIT POUR NOEL ELLE EST PRIVEE CAR JE N AI PAS BCP DE MOYEN quelqu un pourrais maider car auparavant je lui avait acheter une carte bouygues.je ne sais plus quoi faire pouvez vous m aider pour que je lui debloque car noel un peu rate pour elle.merci bcp pour vos reponses.bonsoir et merci a la personne qui pourra m aider

3 réponses

lany
Y a t'il une procédure spéciale qui prenne en compte l'age de
l'utilisateur pour le déblocage ?
lucifer
nath18 a écrit le vendredi 26/12/2008 :
Bonjour,
je vais essayer d etre courte.j ai acheter un portable pour ma fille pour
noel.vu son age je lui est acheter d occasion.donc si je veux lui mettre un
code pin au debut ipossible pas l ancien.de plus je cherche a le faire
debloquer oprateur.bloquer orange j appelle orange car n ayant pas la carte
sim initiale on me dis de lui prendre une carte orange de la laisser activee
48h.ensuite il me dise de rappeler ensuite et pas de soucis il me le
debloque.je rappelle 48h apres et la stupeur il me disent que non il faut la
carte initiale malgre que je leur est fourni les coordonnes du vendeurs pour
leur prouve que c est pas un tel vole.il me disent de payer 75e pour le
debloquer.stop c est pour une fillette.j ai payer 11e pour le faire debloquer
sur le net mais la mon rembourser en me disant impossible.C ETAIT POUR NOEL
ELLE EST PRIVEE CAR JE N AI PAS BCP DE MOYEN quelqu un pourrais maider car
auparavant je lui avait acheter une carte bouygues.je ne sais plus quoi faire
pouvez vous m aider pour que je lui debloque car noel un peu rate pour
elle.merci bcp pour vos reponses.bonsoir et merci a la personne qui pourra m
aider

Rend le au vendeur si tu peux, ça sent le moisi ton achat.

Pour 19¤ il y avait le 19 décembre en vente flash chez orange une
mobicarte + un téléphone neuf sagem my225x ou lg kp100 et tu n'aurais
pas eu de souci de ce genre.
Comme quoi le neuf est parfois plus abordable que l'occasion.
C'est vrai que 19¤ c'était exceptionel, probablement promo de fin
d'année, en général ça tourne entre 29 et 49¤ pour ce genre de kit
téléphone+mobicarte, c'est pas la ruine non plus.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail
Aurélien
nath18 wrote:
c est pour une fillette de 10 ans

+

ELLE EST PRIVEE CAR JE N AI PAS BCP DE MOYEN

= était-il bien utile de dépenser de l'argent pour un téléphone pour une
gamine de 10 ans et qui va consommer le crédit mobicarte en 10 jours à peine
=> bref vite 15/20 euros par mois ... ça fait quand meme cher pour une
enfant de 10 ans (à mon avis)

++
Aurélien