Déblocage mobile LG américain

Le
GRDG
Bonjour
Lors de mon séjour aux USA je suis tombé en panne de téléphone, j'ai
donc acheté un modèle LG300G avec une offre prépayée.
De retour en France j'aurais bien aimé continuer à l'utiliser. Existe
t-il une procédure pour le débloquer afin de l'utiliser avec mon forfait
actuel ?
Je vous remercie pour votre aide.
Pascal Blonde
Le #20385681
GRDG wrote:
[...]

Bonjour,

En cherchant ici "http://www.phonegg.com/LG/300g/LG-300g.html" j'ai
trouvé ceci:

Connectivity Compatible Networks GSM 1900 GSM 850

En clair inutilisable en europe :( où les bandes GSM sont 900 et 1800.

Pascal