Déblocage d'une succession

Komoku
Bonjour,

Mon frère bloque la liquidation de la succession de mon père décédé le
25 décembre 2005. Je crois qu'il peut tenir pendant trente ans, à la
suite de quoi une action en justice deviendra possible.

Mais quid de la succession de ma mère, encore vivante ? Pourra-t-il
jouer le même jeu et bloquer la succession ? Je crois savoir que les
délais ont été raccourcis. Au bout de combien de temps pourrai-je
entamer la procédure qui permettra de liquider la succession ?

Merci.

jm
Un conseil, demandez immédiatement un partage judicaire.
Pour info ma soeur bloque notre succession depuis 14ans!
Apres 3 notaires, le partage judicaire est en cours depuis 3 ans!
La justice elle fait quoi? elle designe un notaire qui cherche tout
sauf a solder le partage!
La justice est plutot rapide, mais n'a pas les moyens de resoudre
le probleme!
Bon courage.