Déblocage d'une succession

1 réponse
Komoku
Bonjour,

Mon frère bloque la liquidation de la succession de mon père décédé le
25 décembre 2005. Je crois qu'il peut tenir pendant trente ans, à la
suite de quoi une action en justice deviendra possible.

Mais quid de la succession de ma mère, encore vivante ? Pourra-t-il
jouer le même jeu et bloquer la succession ? Je crois savoir que les
délais ont été raccourcis. Au bout de combien de temps pourrai-je
entamer la procédure qui permettra de liquider la succession ?

Merci.

1 réponse

jm
Un conseil, demandez immédiatement un partage judicaire.
Pour info ma soeur bloque notre succession depuis 14ans!
Apres 3 notaires, le partage judicaire est en cours depuis 3 ans!
La justice elle fait quoi? elle designe un notaire qui cherche tout
sauf a solder le partage!
La justice est plutot rapide, mais n'a pas les moyens de resoudre
le probleme!
Bon courage.

Mon frère bloque la liquidation de la succession de mon père décédé le 25
décembre 2005. Je crois qu'il peut tenir pendant trente ans, à la suite de
quoi une action en justice deviendra possible.

Mais quid de la succession de ma mère, encore vivante ? Pourra-t-il jouer
le même jeu et bloquer la succession ? Je crois savoir que les délais ont
été raccourcis. Au bout de combien de temps pourrai-je entamer la
procédure qui permettra de liquider la succession ?

Merci.